le 19 avril 2012
L'article a été livré très rapidement (en trois jours) et est conforme à mes attentes. je l'ai choisi à d'autres par ce qu'il pouvais être adapté au gaz de ville comme au gaz en bouteille.
il fonctionne très bien.
88 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2012
cet article ne fonctionnait pas il était mal fini impossible d'obtenir une flamme,le gaz ne passait pas car quelque chose obstruait le passage
le 6 septembre 2013
article a éviter cela fait vraiment camelote :( la puissance des 2 FEUX est vraiment faible ,je regrette vraiment mon achat !
le 9 février 2014
Le produit est d'une qualité moyenne, je n'aime pas trop
Je n'ai pas d'autre commentaire à faire, J'essaierai de trouver mieux.
le 8 janvier 2014
Rien à redire appareil conforme aux attentes.Pour une cuisson régulière ou occasionnelle pas de souci rempli ces fonctions. Dommage de l avoir reçu avec difficulté.
le 4 novembre 2013
Très contente de ce rechaud idéal en intérieur comme extérieur. Aucune mauvaise surprise, il fonctionne à merveille sur gaz de ville.