Taille: 40g|Modifier
Prix:4,80 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 5 mars 2012
Le goût est bon. Je bois une tasse par jour en entretien et trois par jour en cas d'insuffisance de lait au moment des pics de croissance (démarrage de l'allaitement, 3 et 6 semaines, 3 mois). À lui seul il ne résout pas les problèmes de lactation, il vient en complément d'autres mesures évaluées avec un professionnel ( consultante en lactation, sage femme, association de soutien à l'allaitement...).
le 20 juillet 2015
Bonjour,
J'ai acheté ce produit car j'ai eu la mauvaise expérience chez une copine qui allaite (comme moi) de boire cet tisane. Ma copine m'avait pas dit que c'était de la tisane allaitement.
J'avais déjà beaucoup de lait ! Je peux vous dire qu'en rentrant de chez elle j'étais pendant 1 journée collée à mon tire lait.
Donc quand j'ai remarqué que j'avais moins de lait (A cause de la fatigue) car j'avais trop aidé mon mari pendant des travaux de notre maison j'ai pas hésité ... la tisane boost vraiment la lactation.
je recommande vivement ce produit pour booster votre volume de lait
le 16 avril 2015
Très bonne, bio et efficace.
Je trouve qu'elle favorise la lactation. J'en ai essayé plusieurs (marques bio sûre, grandir-nature...) et c'est de très loin la meilleure.
Elle reste chère mais elles sont toutes dans ces prix alors autant se régaler!
Dans l'ensemble je suis très satisfaite de cet achat.
le 28 mars 2014
Cette tisane a bon goût et est relativement efficace si on en boit beaucoup. Le plus les sachets individuels facile à transporter.
le 9 septembre 2013
Cette tisane m'a été conseillée à la clinique.
Très bon produit, un goût original (on s'y habitue rapidement)
je recommande
le 21 septembre 2013
très bonne tisane avec un bon goût. bébé aime aussi le goût. je recommande aux mamans qui allaitent. le tarif et raisonnable aussi.
le 30 novembre 2013
Tisane efficace pour l'allaitement en complément de se reposer.
Une baisse de la lactation, Repos + Tisane, ça rebooste bien
le 4 mai 2014
Sous les conseils d'une sage femme, j'ai commencé à prendre des tisanes d'allaitement. Celles-ci sont les plus présentes sur le marché semble t il, alors j'ai opté pour cette référence. Elle est bonne, douce et m'a suivi pendant mes 3 mois d'allaitement.
le 6 janvier 2016
j'ai eu une laphyngite qui m'a réduit le lait du côté du sein malade et je pense que ces tisanes ont fait que la lactation est redevenue presque normale sur le sein touché... alors que beaucoup de femmes ayant eu une laphyngite ne retrouvent pas une lactation normale derrière.
le 19 janvier 2015
I like the taste even though it is quite strong (as well as the smell).

Not sure if it helped the baby colic and whether I have produced more milk...but I still drink it.