• Commentaires client

le 12 février 2014
Je trouve ces biberons bien, bonne prise en main, compacts, faciles à nettoyer mais je ne comprends pas pourquoi Avent est revenu à son système de collerette amovible, ce n'est vraiment pas pratique!
le 23 février 2013
On est resté sur ce modèle faute d'avoir trouvé mieux et surtout assez satisfait.
Le système est plutôt bien conçu mais il ne faut surtout pas trop serré la tétine sinon le trou d'entrée pour l'air se retrouve bouché et le lait ne descend plus au bout de quelques secondes et oblige bébé à boire par intermittence en laissant rentrer l'air par le trou de la tétine.
Très bonne tenu dans le temps.
le 26 novembre 2015
Biberons classiques, bonne qualité et bonne prise en main, le volume est suffisant de 3-6 mois à > 1an donc on les utilise longtemps.
Deux points négatifs :
- il faut acheter les disques d'étanchéité à part pour celles qui allaitent comme moi et qui utilisent les biberons pour stocker leur lait ou le transmettre à la nounou
- n'existe pas en verre en version "classique", il faut passer sur la version "natural" que je trouve moins bien faite au niveau du vissage de la bague, et en plus les accessoires ne sont plus compatibles (tire-lait et disques d'étanchéité)
le 25 mai 2014
les biberons Avent sont vraiment très bien!!!! j'en avait acheté un d'une autre marque au supermarché, au même prix que mon fils n'a jamais voulu utilisé, pourtant cela faisait juste 1 jour que je l'avais passé au biberon ( on ne peux donc pas dire qu'il était encore habitué au biberon Avent) et il s'est mis a hurler quand j'ai voulu lui donner son lait avec, alors qu'il n'a jamais fait de problème avec les bib Avent. Jamais aucune colique, ils s'adaptent parfaitement a la bouche du bébé.
le 6 juin 2013
Oui, ces bib sont bien mieux que le même genre en "bébé confort". Ces derniers ont des tétines très fragiles. Ici c'est plus costaud.
Simple d'utilisation (il faut juste mettre une bague... ce que la nounou n'a pas fait la première fois : il vaut mieux le savoir sinon tout coule!) et une fois bien mis, ça ne coule pas.
Vérifiez bien l'anneau qui peut devenir orange... sauf si vou srincez chaque bib immédiatement.

J'en ai recommandés :)
500 PREMIERS RÉVISEURSle 15 juin 2014
J'ai acheté ces biberons car je sais qu'ils sont de très bonne qualité et sans aucun problème pour bébé, donc j'utilise ces biberons depuis la naissance de ma tite puce et il n'y a aucun soucis ils sont solide et surtout sans BPA ce qui est très important et ils sont pratique à laver car une grande ouverture et aucune fuite, que dire de plus franchement je les conseils à tous les parents sans aucun soucis.
le 3 octobre 2013
J'adore ses biberons ils sont tres pratique pr bébé . Lors de la tétée la tétine ne s'enlève pas comme beaucoup d'autres marques! De plus ce sont des biberons très robuste.
Je suis complètement fan. Je ne regrette en rien mon achat sur amazon car ils sont moins chère sur ce site!
Je ne vais pas hésiter a repasser commande chez vous!
le 30 septembre 2014
Comme je l'ai dit plus haut ces biberons sont supers.
En plus ma fille avait acheté un kit nouveau né dans un magasin spécialisé et elle a payé plus cher que moi en achetant les biberons 260 ml les 2 biberons 330 ml et le kit bébé.
Donc y'a pas photos et c'est vraiment les mêmes y'a pas de problème
le 7 décembre 2014
Pour mes deux enfants je n'ai utiliser que les biberons Avent. J'en suis globalement satisfaite. Le seul problème est lorsque que la bague est mal placée, il y a une fuite en le secouant… les écritures de graduation s'effacent à force de les laver… ils sont moins cher sur Amazon qu'en magasin.
le 26 août 2014
Très bons biberon, très très peu de coliques pour le moment pour ma fille. Cependant les tétines sont de vitesse 2 et pour un nourrisson c'est un peu trop rapide, on a donc dû racheter tétines à vitesses réglables en attendant qu'elle puisse utiliser la vitesse 2. Sinon rien à redire