le 4 février 2014
Ma fille est ravie ! Idéal pour compléter son haras.
Quitte à être un peu cher, pourquoi pas le poney avec....
le 12 septembre 2014
Ce set est très bien fait et convient parfaitement aux poneys Dartmoor comme aux poneys Shetland. Le tissu de la couverture est un peu fin mais globalement c'est très réussi.
le 23 novembre 2014
Les passionnés n'en auront jamais assez. Les couleurs plaisent et s'ajoutent à une gamme diversifiée qui permet des heures de jeux sains
le 17 mai 2015
Ma fille est fan. Jamais déçue par les produits Schleich. Grande qualité. Envoi parfait. A recommander aux fans de chevaux.
le 4 juillet 2014
Super set adapté aux poneys, j'adore vraiment, aucune critique malgré que la selle soit un peu fragile. chloé 12 ans
le 28 janvier 2016
Très bien mais attention c'est une cavalière enfant, donc plutôt pour les poney Schleich. Nous pensions avoir commandé une adulte.
le 29 septembre 2015
l'ensemble est satisfaisant et complète bien les chevaux de la même marque et permet de bien se divertir dans le calme
le 9 janvier 2014
Ce kit livré sans le cheval s'adapte parfaitement aux chevaux de la même marque que possède déjà ma fille. Trés belle qualité.
le 4 décembre 2015
Figurine et accessoires de grande qualité, de vrais répliques miniatures. Un bonheur pour les petits cavaliers passionnés. Les couleurs de ce set sont vraiment jolies. Grâce au licol on peut attacher facilement son poney.
le 17 janvier 2016
Ma fille a commander se produits il a été livré en cinq jour.dans son emballage d origines aussitôt déballer aussitôt utilisée elle est tes contente de son nouveau jouer

Voir 1 question avec réponse