undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Bests Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 3 septembre 2011
Mon petit fils de 2 ans adore les animaux mais il n'est pas possible d'en avoir un à la maison. Ce petit chat préconisé à partir de 3 ans, fait son bonheur, il ronronne, miaule et fait quelques pas (3 petits pas). Seul inconvénient il est comme un vrai, il perd ses poils.
le 13 novembre 2011
Ma fille de 3 ans l'a eu pour son anniversaire en septembre... Je le revends déjà !
Il marche 4 secondes, ne miaule pas longtemps... Ma fille s'en est très très vite lassée ! Elle préfère encore tirer un chien sur roulettes en bois !
le 2 janvier 2012
dommage qu'il ne marche pas plus que 3 pas à la fois.Il faut le caresser sur le dos pour l'activer, et une caresse il marche, une autre il ronronne,mais pas les 2 à la fois,dommage;
le 8 janvier 2012
Bon achat pour amuser les enfants qui souhaitaient un vrai chat et sans inconvénient.
Pas de valeur éducative, mais très rigolo.
le 11 janvier 2011
joli chaton en apparence - pile très inaccessible ainsi que les petits boutons de commande - effectue peut de mouvement en comparaison du chat adulte moustache - en résumé : décevant
le 30 octobre 2011
une petite boule de poile tout a fait adorale, seul domage c'est le bruit mecanique quand il bouge.
malgre tout, je le recommande.
le 4 janvier 2011
Très beau chat réaliste quand il miaule et marche aussi, vraiment sympa ! A conseiller aux enfants qui aiment les animaux
le 24 décembre 2011
Jouet plutôt sympathique pour un enfant aimant les animaux mais ne pouvant pas en avoir un à la maison, il marche miaule.
Après c'est sur qu'il faut pas s'attendre au chat(moustache)qui lui fait un peu plus de chose mais qui du coups est beaucoup plus cher.
c'est un bon rapport qualité prix et amuse les enfants.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 janvier 2011
Super jouet ! Ma petite-fille a adoré! elle ne le lâche plus ! et pourtant elle n'a que 20 mois !!
le 2 janvier 2012
finalement la peluche ne fait pas grande chose
elle ne fait que 2-3 pas quand on appuie sur son dos ou miaule 2-3 coups
elle ne fait pas les 2 en meme temps
l'animation est tres courte

je trouve qu'elle ne vaut pas son prix!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse