le 14 février 2016
très jolis motifs pour agrémenter les réalisations de pâte fimo mais la lame livrée avec n'est pas destinée aux enfants : trop dangereuse. elle est sécurisée dans le sachet mais je pense qu'il faut l'enlever et l'utiliser à la place des petits ou bien utiliser autre chose.
Lame fournie avec la pâte (attention à utiliser sous surveillance pour les enfants !!!!)
Très bonne qualité de la lame, et la pâte se coupe très très bien.
Les cannes de fimo ne se casse pas, même en tranche fine.
Un couteau peut aussi faire l'affaire à la place de la lame.

Pour égayer toutes vos créations.
le 2 août 2013
Beaucoup de bâton avec différente forme et il y a beaucoup de fruit le seule problème est que ce n'est pas très facile de couper . Et ils ont dit qu'il y aurai de la colle mais je n'est pas eu . Je suis un peu déçu de ce coter mais sinon sa rend très bien sur les ongles !
le 18 juillet 2013
J'adore ce procédé!! Très facile à couper avec un cutter,bâtons très variés, des fleurs, papillons, symboles enfin il y a de tout et de toutes les couleurs possible !! J'adore !! Et pour ce prix en plus, en magasin c'est beaucoup plus cher.
Merci beaucoup pour cette proposition de vente.
Je suis ravie!!
le 3 juin 2014
Canne reçue aujourd'hui et assez agréable visuellement et au toucher ! Du choix et de l'originalité ! C'est un super produit mais un conseil si vous tenez a vos doigts faîtes super attention , la lame est TRES coupante en voulant la ranger , j ai failli me couper .
le 3 mars 2016
Les photos du site ne correspondent pas à la réalité. A réception, j'ai trouvé ces bâtons minuscules, MAIS, ma petite fille a été ravie, c'est ce qu'elle souhaitait ! Elle a été très heureuse de recevoir ce cadeau, il est vrai que c'est très bien fait, bravo ! Depuis, elle s'en sert fréquemment, avec d'autres Fimo. Cordialement.
100 cannes à découper (la lame est incluse) toutes différentes. Les motifs sont variés et mignons, il y a de tout, des fruits, fleurs, motifs géométriques, papillons, noeuds... La longueur des canes fait environ 3 cm.
le 10 janvier 2016
1 mois pour faire le trajet hollande/jura, je trouve que c'est inadmissible, surtout de nos jours.. Mais je dis 1 mois.. Je les attends encore ! J'espère n'avoir pas trop de canes en double.. Autant commander à la petite épicerie ! C'est plus rapide et on est sur de ce qu'on achète !!
le 13 octobre 2015
Les batonnets sont sympas et plutôt variés (il y a même une petite chauve-souris). C'est livré avec une petite lame pour couper en rondelle, merci d'y avoir pensé !!
Par contre il est très difficile de coller avec du vernis les rondelles sur l'ongle car la rondelle n'est pas très souple et donc n'épouse pas la courbure de l'ongle..
le 9 juin 2014
Voilà ce que répond ma fille quand je lui demande ce qu'elle pense de cet achat: WOUAH!!!!! C'est génial!!
Vu le prix et le contenu du sachet, c'est effectivement un super achat!
Merci beaucoup au vendeur.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.