Escape From Babylon to the kingdom of Zion
Format: Album vinyleModifier
Prix:14,58 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 novembre 2010
Super album d'un des rois du new roots. Je suis enchanté par cet album qui comprend de nombreuses chansons qui vous transportent.
Avec Globel War, Alborosie montre qu'il va falloir compter sur lui pour rénover un style qui s'essoufflait.
Digne des plus grands jamaïcains, il crée ses propres riddims qui vont bientôt devenir des standards du genre.
Je conseille cet album à tous les fans de reggae/ragga, de Clinton Fearon à Capleton en passant par Lutan Fyah, Richie Spice, et beaucoup d'autres belles voix!!
le 18 juin 2015
Voici un excellent album de reggae/ragga avec des titres tous différents. C'est musicalement très bon. Alborosie a une voix magnifique.
Seul bémol, l’emballage des CD chez Amazon qui arrivent presque tous fendus !