Style Name: 260ml|Modifier
Prix:11,80 €+ Livraison gratuite

le 12 octobre 2014
Le biberon en lui même ça va.
Mais le souci ce sont les tétines qui sont trop rigides.
Ma fille a difficile et se fatigue à devoir tirer de trop dessus pour avoir son lait convenablement.
Sans doute un ancien modèle, le nouveau est mieux.
le 20 octobre 2011
Enfin la bague d'adaptation rend le biberon parfaitement étanche. Dommage que le choix de la tétine ne soit pas possible.
Moi je l'utilise pour mon fils de 18 mois qui ne boit pas encore son eau au verre, alors j'agrandis le perçage de la tétine.
le 25 mars 2012
après des essais infructueux d'autres marques( nuby, nuk,dodie,et d autres...), voici enfin LES bib à avoir absolument
en ce qui me concerne,une préférence pour les modèles en PP( les autres sont d'une couleur miel-doré : très sympa...mais bon...) qui ont une bague d'adaptation que les autres n'ont pas.Et du coup, pas de fuites et pour le mélange lait-poudre+eau, si on enclanche bien le bouchon, on peut mélanger comme des fous sans faire de grumeaux...AUCUNE FUITES! extraorinaire! et bébé (qui est un peu difficile pour le choix des tétines... il n a pas voulu des dodie!!!) les a acceptées sans aucun soucis: que du positif... plus de colliques et c'est vraiment un soulagement!
le 7 décembre 2012
Bon biberon, facile à nettoyer, le bébé l'apprécie.
Mais il faut bien faire attention en vissant la tétine avec l'anneau anti-régurgitations car le pas de vis est court et du coup le biberon fuit facilement !
le 19 novembre 2013
La marque avent est géniale! Biberons très résistants tétines au top qui plus est s'adaptent parfaitement à l'évolution de bébé. Bouchon anti fuite porte bien son nom comparé à d'autres marques. Entretien facile ( on peut passer une éponge à l'intérieur ) au vu de la largeur du biberon. Je recommande ce produit. Seul hic les tétines sont un peu chères.
Voilà 11 ans que j'utilise cette marque de biberon (pas pour le même enfant bien sûr !!), et je suis ravi, je n'ai jamais eu de problèmes.
Ils sont hyper résistants, se lavent très bien au lave-vaisselle, ternissent un tout petit peu après des années.
Les têtines tiennent très bien, y compris avec des enfants qui ont des dents (et qui aiment mordiller la têtine - mais faut pas exagérer, je n'ai pas la même têtine depuis 11 ans quand même)...

Donc un super produit, où il n'y a pas à hésiter une seule seconde !!
le 30 janvier 2013
depuis la naissance de ma fille (5mois maintenant) j'ai tjs utilisé les biberons avent, et jamais déçu, ils sont résistants, j'ai réussit a en trouver des roses c plus jolis, les tétines sont super bien et solides (j'ai acheté des tétines en plus, que j'ai changé pour le fun car celles d'origine n'avaient rien) ma puce n'a pas eu de coliques (grâce a la forme de la tétine?)je recommande vivement.
le 8 septembre 2014
Pas de BPA dangereux pour nos petits mais une nouvelle bague est apparue , elle n'est pas pratique à laver et ne garantie toujours pas l'etanchéité. Dommage
le 3 février 2014
Fidèle à ces biberons depuis la naissance de mon petit bout, j'ai commandé ces formats plus grand, la qualité est toujours au RDV que ce soit pour le biberon ou es tétines très robustes. Cependant pour ce modèle là, l'image et la description son contradictoire car l'image montre une tétine n°3 et la description parle d'une tétine 3 vitesses. Ils sont bien livrés avec tétines 3 vitesses, avis aux prochains clients..... J'en aurai l'utilité plus tard mais dommage qu'Amazon ce soit trompé.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 septembre 2012
Vieillit tres bien comme tous les biberons Philips. Tres bonne prise en main.
Je l'utilise pour faire boire bébé meme lorsqu'il a grandi
Stérilisation à l'eau bouillante : aucun problème.