Prix:51,86 € - 220,26 €

le 11 décembre 2013
Très bon produit. Frequence cardiaque très très précise. Cependant j'ai eu un soucis, au bout de 20 jours l'émetteur ne fonctionnait plus. Je n'ai pas compris pourquoi étant donné mon utilisation quotidienne et mes grandes précautions d'emploies. Cependant le prix reste vraiment faible pour un cardio de cette qualité !!!!
Le SAV d'amazon ( étant extrement performant ) m'en a expédié un neuf contre retour de celui qui ne marchait plus !!! tout est rentré dans l'ordre !!!! je recommande pour tous les sportifs débutants ou confirmés !!!!
le 14 novembre 2014
Très bon produit. Donne beaucoup d'informations sur l'utilisation qui en est faite. La ceinture est très agréable et ne gêne en aucun cas les mouvements.
le 3 décembre 2012
Aucun souci avec ce cardio malgré quelques commentaires vu sur le net.
La ceinture de mesure est parfaitement adaptée.
Seul bémol : la difficulté à régler l'heure sur la montre sans notice.
le 27 janvier 2012
Ce cardio est très précis et facile à utiliser. Il se règle et s'utilise en quelques minutes, sans même avoir à lire la notice d'utilisation. D'un point de vue esthétique, il n'est pas exceptionnel mais ce n'est pas ce qu'on lui demande.
le 10 octobre 2014
Très bon produit, facile d'utilisation. On sait où on en est dans ses séances : calories, BPM etc...Il a tout ce qu'il faut.
le 14 février 2014
Je ne peux que recommander ce cardio qui m'accompagne dans mes activités sportives. Un bon outil de base pour progresser en endurance.
le 11 mars 2014
J'ai hésité avant de l'acheter mais je n'ai pas été déçue. Elle fait bien son boulot, elle vous permet de vérifier votre FC au court de l'effort et de savoir combien de calories vous dépensez. Elle émet même un bip si vous sortez de la zone de FC.
le 14 janvier 2014
simple d'utilisation, tout a fait conforme à mes attentes, je l'utilise 5 fois par semaine, pour chacun de mes entrainements..et la je me rends bien compte que les chiffres affichés sur les machines de cardio à la salel de sport ne correspondent pas tout à fait a mes vraies calories brulées. Cette montre permet d'être plus précis!
le 26 mars 2013
Produit conforme, simple d'utilisation, fonctionne parfaitement.
Tres bien comme aide a la course.
A les fonctions minimales.
Peut etre fcilement programme.
Aucun regret!
le 24 octobre 2013
Très bon compromis pour une jeune sportive de 15 ans pratiquant l'aviron. Seul petit bémol, il n'y a pas de chrono. Délai de livraison plus que raisonnable et le prix mieux placé qu'en magasin.

Voir 1 question avec réponse