le 30 janvier 2015
on passé par toute les tailles. toujours aussi bien. ça permet a l'enfant de marcher comme si il était pieds nus, et donc un meilleur travail du pied au sol tout en étant protégé. Si l'élastique est trop serré pour les pieds dodus, il suffit de le changer.
très robuste
le 13 décembre 2013
Chaussons sympas, souples, s'enfilent facilement et tiennent bien aux pieds.
Idéal pour les premiers pas et très fonctionnels pour les bébés dans les trotteurs
Pas de point négatif pour ce produit
Livraison rapide
A recommander++++++++++++
le 18 novembre 2013
Ils sont très jolis, mais ils ferment avec un élastique, donc ça tient bien le pied mais n'est pas très pratique je trouve. Ils ne sont pas doublés donc à mettre avec des chaussettes ou sur un pyjama et ne sont pas montants.
Dans l'ensemble, bon rapport qualité-prix.
le 17 décembre 2012
ces chaussons sont conformes à la photo, jolis, confortables, bien souples, seul hic, ils s'usent très très vite, les miens ont 1 mois et sont déjà tout râpés au bout lorsque mon fils fait du 4 pattes (et ce n'est pas souvent, il marche!)
le 30 décembre 2013
Bonjour, pour noter l'idéal serait de les avoir reçu et ce n'est pas le cas. Je suis très déçu, pour un autre produit que j'attendais pour le 19/12 n'est pas arriver non plus!!! On ne peut contacter personnes, et quand on écrit un mail ce sont des réponses toute faite qui nous sont rendus. Ce n'est pas l'habitude d'amazon j'ai commander a plusieurs reprises et j'avais toujours été ravi du service. Peut être qu'amazon devrait voir avec ses sous traitants car ceux la sont décevant. J'espère être livrée rapidement
le 22 février 2014
Vu la façon dont bébé galope avec, il a l'air très à son aise. Par contre lors de la réception, le colis (qui a mis presque 3 semaines à arriver) était en piteux état (enveloppe ouverte). Les chaussons étaient intacts. Bébé les porte à la maison depuis presque 5 mois et ils commencent tout juste à user.
le 13 novembre 2013
Taille un peu grande pour mon fils de 14 mois mais ça n'empêche pas de les porter.
Beau cuir, bien souple
Très bien pour les premiers pas car ne glisse pas tout en restant très souple
A recommander...
le 8 juin 2013
chaussons conformes à mes attentes, tient bien aux pieds, antidérapant.
Seul bémol ils s'abiment vites. Au bout de 3 semaines, le dessus des chaussons est déjà bien râpé. Bon mon enfant rampe tel un militaire mais quand même. Ceux qu'il avait avant ne se sont jamais abimer mais je n'ai jamais réussi à trouver la même marque.
Le prix n'est pas trop élevé pour se genre de produit
le 6 décembre 2013
Je commande ces chaussons depuis la naissance de mon fils, ils sont toujours aussi mignons, tiennent toujours bain aux pieds, et ne glissent pas grâce a la semelle en cuir...
En plus ils sont 2 fois moins cher que la marque que je trouve en magasin chez moi... Top quoi!
le 16 décembre 2011
Très bel article mais beaucoup les chaussons sont beaucoup trop grand...Mon fils devra attendre avant de pouvoir les mettre, dommage !