le 17 décembre 2014
Au départ un peu grands pour mon fils, ces chaussons se sont vite avérés être indispensables avec les débuts de la marche ! En effet ils ont une bonne adhérence au sol, ce qui permet à bébé de se relever facilement et d'éviter certaines chutes qu'auraient entraînées de simples chaussettes. De plus ils sont adorables niveau design, de bonne qualité et s'enfilent facilement. Très contente !
le 18 août 2015
Ces petits chaussons sont géniaux! Je les avais déjà commandés en 6-12 mois et ils étaient tellement top que je les ai repris en 12-18 mois pour mon bonhomme! Ils sont confortables, souples, tiennent bien aux pieds et mon fils rigole à chaque fois en les voyant :) Pour la taille j'ai pris celle correspondant à son âge et c'est parfait.
le 9 septembre 2013
tres joli semelle fine et bonne tenue du pied car le chausson est souple!
mon fils chausse du 20 il a 21 mois et je lui est pris 12/18 mois et c est impect!
j avai la meme en 6/12 mois l annee derniere quand il chaussait 18/19 je les est recommender car je les aime beaucoup et mon fils aussi!
seul bemole ne peut etre laver en machine car elle s'abime les nettoyer simplement avec une lingette si besoin!
livraison assez rapide merci!
le 13 janvier 2016
Ces chaussons sont supers. Mon fils les porte depuis ses 1 ans. C est avec ces chaussons qu il a fait ses premiers pas. Ils sont bien souples et anti dérapant. Au bout de 6 mois et après plusieurs lavages ils résistent bien.
Quand ils seront petits, je recommanderai la taille du dessus.
le 17 février 2012
jolie chaussons mais qui ne tiennent pas aux pieds . Je chausse mon fils en 20 donc pour les chaussons j'ai pris du 12 18 mois et il sont beaucoups trop grands de plus l'elastique du chaussons ne permet pas une bonne tenue aux pieds . Dommage car ils sont mignons !
le 9 octobre 2015
Le cuir est bien souple, coloris fidèle à la photo, bonnes finitions....l'idéal pour les petons de bébés ! Stop les chaussures rigides, adoptez les chaussons souples, y'a rien de tel pour qu'il apprenne son équilibre et ses appuis !
le 29 février 2016
Des chaussons super agréables et qui se mettent très facilement. Mon petit père qui commençait à marcher a pu sans problème continuer son apprentissage sans entrave d'un chausson trop rigide et sans risquer de glisser en le laissant juste en chaussettes. J'en recommande sans doute bientôt !!
le 5 avril 2016
Chaussons très mignons, un peu plus foncés que sur l'image (le bleu marine est quasiment noir).
Ils taillent effectivement un peu grand.
Personnellement j'ai pris la taille 12-18 mois pour mon fils qui a 13 mois et qui est plutôt grand (il met du 18 mois en habits et certains commencent à être un peu petits...).
J'avais mesuré son pied avant de commander!
le 21 mars 2016
Jolis chaussons que mon fils adore, il tend ses pieds pour les enfiler et ne les lâche pas d'une semelle! Moi qui désespérais de lui trouver des chaussons qu'il garde au pied! J'ai choisi ce type de chaussons en cuir sur conseil d'une puéricultrice et n'ai pas trouvé moins cher sur le marché. J'ai pris du 12/18 pour mon fils âgé de 16 mois.
le 4 mars 2013
ils arnaquent les gens
ils ne sont pas claire
problème suite à un retour
j'ai commandé un article a 25euros avec livraison ensuite j'ai retourné l'article avec 5euros de timbre et a la fin il m'ont remboursé 15euros....
je déconseille ce site et ce vendeur