La console Leapfrog - 89100 - Jeu Educatif Electronique - Leapster Explorer - Vertest une console robuste mais aussi dotée d'un grand écran qu'il serait dommage de rayer ou d'écrabouiller et d'appendices tels que des cartouches de jeu ou d'un appareil photo amovible pour lesquels un espace de rangement serait le bienvenu.
C'est tout l'intérêt de cet étui solide et rembourré que de protéger efficacement une console destinée aux 4-9 ans et d'offrir des petits filets et élastiques larges à l'intérieur pour y loger les jeux et appareil photo.
Seul le prix peut freiner les velléités d'achat.
le 11 avril 2012
Très bien pour les enfants en bas age car tres résistant et de tres bonne qualité. La couleur est tres vive et c'est facile à transporter.
le 4 mars 2012
voilà l'étui indispensable à la Leapster explorer de votre enfant.
une fois à l'intérieur la console ne craint plus les chocs
le 2 mars 2012
etui de rangement tres pratique adapté a la leapfrog 39300.
protege tres bien.colori sympa .ma fille de 4 ans a pris l'habitude de ranger son jeu dedans.
le 8 janvier 2012
Article conforme à la description.
Très utile pour protéger et transporter la console.
Mon fils la range dedans sans difficulté.
A recommander
le 14 mai 2012
Cet étui est adapté à la leapster explorer! Attention ce n'est pas pour la leapster classique.
La console est bien tenue dedans, on peut ranger 5 jeux ou 4 et l'embout appareil photo. Il y a une dragonne pour tenir l'étui par le poignet et l'empêcher de tomber.
le 7 mars 2012
petite pochette de transport très sympa,elle permet de prendre la console partout où l'on va!vraiment très utile!étui est adapté, il y a un petit rangement à l'intérieur qui permet d'y mettre les jeux.
le 14 janvier 2014
J'ai acheté cet étui à ma fille(3 ans) pour sa leapster à noël afin que la console soit protégée. La livraison a été super rapide et bien emballé, je ne regrette pas cet achat car la console est bien protégée la coque est renforcée (malgré les secousses, les chutes, et le balancement de ma fille avec sa console dans son étui) tout est intacte. Malgré les 2 pochettes où l'on peut ranger la carte photo et autres choses, je trouve qu'à l'intérieur c'est un peu juste pour y ranger le câble afin d'éviter de le perdre. Il aurait été préférable juste une poche plus large à l'intérieur pour y ranger ce câble. Mais je ne regrette pas, je le conseil.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 décembre 2012
J'ai finalement optée pour la pochette car jusqu'à maintenant je recyclais des pochettes d'autres jeux mais celle ci est quand même plus pratique pour la Leapster explorer !!!
le 15 mars 2014
Ne pas prévoir le rangement de l'appareil photo est vraiment ... (je me retiens de dire des méchancetés). Il y a bien 2 mini pochettes, mais c'est en plein sur l'écran. On dirait qu'il veulent que l'on casse l'écran si on y met l'appareil photo.

Sinon cela protège bien de l'extérieur, mais ce gros défaut de rangement pour l'appareil photo (que presque tout le monde doit avoir) gâche tout.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus