le 9 septembre 2014
La premiere (celle d'origine donc...) a finie contre un mur (ben quoi ??) !!
J'ai choisi une telecommande d'origine (le prix avec !!) et rien à signaler. Je vais éviter les murs à présent...
Surement qu'une universelle ferait l'affaire mais bon, c’est mon choix...
le 13 juillet 2014
La telecommande d'origine étant inopérante du fait du bouton de volume qui ne fonctionnait plus, il a fallu en acheter une autre! Ce défaut semble être très courant sur ces télécommandes, et Sony, pour son image de marque, devrait y remédier. La nouvelle est strictement identique à l'ancienne. Je l'espère plus solide!
le 19 mars 2015
Je l'utilise depuis près de 6 mois et vraiment rien à redire : fonctionnalités identiques à la télécommande Sony d'origine et aucun dysfonctionnement constaté. Je crois que je n'ai jamais autant recommandé un article ! Si besoin, à acheter les yeux fermés.
le 11 août 2014
Reçu en 48h !!! A fonctionné immédiatement et tout marche parfaitement. Vendue pour une télécommande d'origine Sony, elle est en tous points identiques. Si c'est une copie, elle est plus que parfaite, mais je ne pense pas. Matériaux, poids, touché, design, sérigraphies, même à l'intérieur du logement des piles, tout est pareil.
Je recommande vivement cet article et encore une fois le service Amazon.
Très très satisfait de mon achat !!!! +++
le 18 avril 2015
Rien à dire de particulier, c'est bien la télécommande d'origine.
Certes nettement plus chère qu'une compatible mais pour des personnes
âgées habituées à LEUR télécommande, c'est un plus indéniable
le 21 décembre 2014
Télécommande identique à l'originale,rien à faire,la télécommande fonctionne dès les piles insérées. Je note juste une impression que les touches sont moins dure au touché mais ça, je suppose que c'est parce qu'elle est neuve
le 17 mai 2013
Vu les commentaires précedents je n ai pas hésité a commander cette telecommande et je ne regrette pas du tout...le temps de livraison est tres rapide et surtout aucun réglage n est necessaire, il suffit de mettre des piles et vous pouvez l utiliser tout de suite!!!!
le 23 octobre 2011
Rien a dire, bon prix, delais correctes, produit identique a l'original. Normal puisqu'il s'agit bien d'une sony d'origine. Pas d'hésitation à avoir. Les génériques ne couvrent jamais ou difficilement toutes les fonctions donc rien ne vaut l'originale de plus trés robuste (nous avions perdu la notre elle fonctionnait toujours aprés des centaines de chutes)
le 10 octobre 2013
J'étais dans le même cas que beaucoup d'utilisateurs de cette télécommande: impossible de régler le son et de changer les chaines malgré une réparation qui n'a reculé que de qq mois le changement de celle-ci.
Très agréablement surpris par la qualité de cette télécommande car à moitié prix de Sony.
le 10 octobre 2015
Une télécommande qui fonctionne quoi d'extraordinaire ? En cas de panne de la votre, le remplacement s'impose et comme il s'agit de la même marque 'Sony) ...
La mienne avait partiellement rendu l'âme pour le bouton arrêt marche.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.