Couleur: N180 - Sand Beige|Modifier
Prix:10,89 €+ Livraison gratuite

le 16 avril 2016
Je crois que c'est le meilleur fond de teint que je possède sachant que j'en ai testé des dizaines aussi bien en grande surface qu'en parfumerie ou pharmacie. Il s'applique parfaitement que ce soit aux doigts ou au pinceau ou beauty blender, Il est parfait pour les peaux claires à très claires, Il a un fini plutôt mat mais naturel, Il ne marque pas les ridules ni les zones de sécheresse, Et il tient toute la journée! J'ai la peau mixte et je suis ravie d'avoir trouvé cette petite merveille.
le 23 juin 2015
J'ai attendus avant de mettre un commentaire pour pouvoir l'avoir bien tester , c'est un bon fond de teint avec une couvrance moyenne , bonne teinte pour ma part et tient bien au long de la journee , pas d'oréole a la fin de la journee non plus , le seul bémol c'est qu'on le reçois en tuve sa s pchit ... Super pour doser ! Pas facile de recuperer la matière du coup ...
le 6 mars 2016
J'adore sans aucun doute ce fond de teint qui est fait pour les peaux grasses.
Il est peu chère et matifie le teint même si je le met avec un poudre après.
Il est top.
Il reste toute la journée sans problème sans retouche.
le 26 août 2015
Fond de teint avec tres bonne tenue voir meme excellente !!!! Teint net et naturel . Tres bonne couvrance (couvrance moyenne. Suffit à cache les imperfection petite rougeur et petit bouton ou tâche !!! Fond de teint génial .
le 21 juin 2015
Alors je trouve le fond de teint tres bien bonne texture tres bonne odeur.j'ai une peau super fragile mais se fond de teint et impecable je n'ai aucun soucis depuis 1 an que je l'utilise. sinon elle couvre bien en restant naturel
le 21 janvier 2016
Les plus :
- tient vraiment toute la journée
- parfait pour les peaux mixtes à grasses : je ne brille plus
- la couvrance modulable selon les besoins
- le prix ici !

les moins:
- le flacon en verre sans pompe

je recommande !
le 1 novembre 2014
Il est de bien meilleure qualité que l'oreal ou yves rocher et son prix est tres compétitif. Il coûte 20 euros chez monoprix. Par contre il est dommage de payer à chaque fois 5 euros de livraison par flacon acheté et là c'est très dissuasif. Je n'en ai donc acheté qu'un seul.
le 15 septembre 2013
Tres bonne couleur.
Elle me correspond parfaitement sans faire un teint cadavérique !
Je suis tres satisfaite.
En plus de ca le fond de teint tien tres bien.
Pas une couvrance plâtre. Fini naturel.
le 5 décembre 2014
Enfin un fond de teint vraiment couvrant et surtout qui dure dans le temps. Juste un petit couo de poudre dans la journée et c'est reparti. Moi qui est la peau grasse qui brille avec d autres fond de teint celui-là résiste. Vu le prix en plus ne pas hésiter!!
le 29 décembre 2013
Bon produit, bien choisir la couleur(pas trop évident).

Mais alors l'embout, 3 produits fini(enfin presque,il a fallu que je face un bain marie pour récupéré ce qui reste et encore,il en restais,je n'allai pas le cassé pour avoir le reste et me blesser,donc jeter, 3 étoiles.

Bon produit,mais pas évident a le sortir et une perte de produit au milieu et a la fin.

Cordialement

Sylvie

Voir toutes les 17 questions avec réponses.