Couleur: N180 Sand BeigeModifier

le 18 juillet 2013
C'est un très bon fond de teint, couvrant et assez naturel à la fois! Je l'alterne avec mon Chanel Mat lumière qui lui est malheureusement bien plus cher mais fait à peu près les mêmes choses.
le 3 juin 2014
Après avoir lu plusieurs avis positifs sur ce fond de teint, j'ai décidé de m'y lancer, franchement, je ne suis pas du tout déçue. Il a une bonne tenue et tient facilement plus de 16H. Je le porte de fois de 07h du matin à 22h et je ne brille pas du tout. Finalement, j'ai mis aux placards mes fond de teints MAC, Make up et Bella Pierre. Pour moi c'est le meilleur fond de teint, en plus son prix est plus qu'abordable. Pour avoir un teint quasi parfait je melange le Revlon N440 avec du Revlon N400
J'aime sa texture, son prix, sa couvrance
Malheureusement, il manque une pompe.
le 29 janvier 2015
Le seul fond de teint pour peaux grasses ! Poudrage inutile au cours de la journée. Couleur proposée et tenue excellente. Il a changé mon maquillage.
le 20 novembre 2012
Unifie bien le teint et tient toute la journée. N'hésitez pas à l'adopter.le N°350 est ni trop clair ni trop fonçé.
le 2 mai 2015
C'est le 3 ème fond de teint que je teste, pour moi il est mieux que celui de MAC et de Black up. Il s'estompe avec un effet matte, et reste toute la journée sur le visage. Je n'ai même pas besoin de mettre une base fixante et en plus je n'ai pas l'impression d'avoir mis du fond de teint. Je suis tombée amoureuse de celui ci et j'en rachèterai encore. Le seul bémol est que j'aurais préféré qu'il vienne avec une pompe car l'ouverture n'est pas pratique. Sinon je l'adore !
le 20 août 2014
J'ai essayé plein de fond de teint différent, et celui ci est le seul qui me satisfait pleinement. Ayant une peau grasse, c'est pour mon le fond de teint idéal !!
le 12 mai 2014
bon fond de teint pas pratique ce flacon la texture est épaisse et très difficile de récupérer le fond de teint il serait judicieux de joindre une spatule
le 10 décembre 2014
fond de teint très longue tenue, léger, couvrant, pas irritant donc parfait pour les peaux sensibles comme la mienne, je recommande ce produit
le 17 août 2014
Bonne couvrance et convient en ma peau mixte a grasse avec imperfections
Bonne tenue environ 10h en repoudrant dans ma journée
le 29 janvier 2016
La teinte "Rich Tan" est parfaite pour les peaux qui tirent sur le jaune; bronzé en été et plus clair l'hiver.
Très couvrante, se fond parfaitement au teint; pas besoin d'en mettre beaucoup, à bien répartir grâce à une éponge ou un pinceau.
Reste tout au long de la journée, effet poudré non gras, idéal pour les peaux mixtes, grasse, acnéique.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.