le 17 juin 2014
Voici un joli modèle, simple et compact, que je conçois surtout pour les amateurs pur et dur de la gamme architecture, et tout ceux qui veulent avoir toutes les boites.

Car le modèle est simplissime à assembler, il comporte très peu de pièces et n'est pas si intéressant à exposer.

Avec un tarif qui reste élevé ; à réserver aux amateurs de la série, mais pas en achat découverte en tout cas, d'autres sets sont plus adaptés pour cela.
le 9 juin 2013
Quelle bonne idée que ce jeu de construction ludique,et presque,objet déco!Pour les petits et les grands...Mon fils de 15 ans adore!
le 25 juin 2013
Une réplique hyper réaliste de la space needle, construite à Seattle à l'occasion de l'expo universelle. Amusant à construire et bien sympa et design qu'un simple souvenir !
le 9 août 2013
TRES BELLE RECONSTITUTION D'UN MONUMENT MYTHIQUE DE SEATTLE. JE RECOMMANDE VIVEMENT. MES ENFANTS ONT BEAUCOUP AIME ET EN REDEMANDE. A CONSEILLER
le 29 décembre 2015
Réalisée en 10mn, cette tour est beaucoup trop facile par rapport aux autres produits de la ligne Architecture. Une fois montée, elle n'est pas très grande et je ne la trouve pas très fidèle à l'originale, plutôt blanche que grise...
le 21 avril 2014
Rien à redire, collection lego originale - montage facile et rapide - je pensais que ce serait un peu plus grand mais ce n est pas gênant- mon fils en a demandé un nouveau pour son anniversaire
le 30 décembre 2012
Bien mais assez basic en comparaison avec d'autres produits de la gamme Lego Architecture. Prix en rapport avec la qualité du produit. À réserver aux plus grands et passionnés d'architecture.
le 20 février 2015
Cette boite ne présente qu'un intérêt pour les collectionneurs, car il y a peu de pièce, c'est très facile à monter en bref ce n'est pas la pièce la plus belle de l'exposition
le 26 novembre 2013
amateur de bulding j'ai adoré ce nouveau concept

vivement les prochaines constructions !!

mes amis ont été emballés des prochains clients sont en cours
le 12 janvier 2016
Cet achat a satisfait à mes attentes en termes d'expédition malgré l'absence de passage à mon domicile car celui-ci n'avait pas été clairement identifié.