Format: CDModifier

le 8 août 2010
J'ai découvert "Need your now" comme la plupart des gens en écoutant la radio, j'ai adoré le titre. Pour en savoir plus sur Lady Antebellum, je suis allée sur Amazon pour écouter les différents morceaux de l'album. J'ai beaucoup aimé et finalement j'ai téléchargé l'album via le téléchargement d'Amazon. Depuis mon MP3 tourne en boucle. J'adore tout simplement. De la new country d'une excellente qualité, des morceaux variés, et deux voix qui s'associent parfaitement. Je vous le conseille.
le 11 décembre 2010
Deuxième album, et il aura fallu un tube pour que ce groupe éclate auprés du grand public. Comme quoi parfois la reconnaissance tient à peu de choses, une mélodie plus accrocheuse qu'une autre et voilà le succés. Le reste de l'album, sans être tubesque est dans la même veine, il se laisse écouter avec un réel plaisir. Les mélodies, les arrangements, et surtout ces voix en font la qualité de cet album. Bref un album à recommander et à écouter sans moderation.
Je vois que l'on entend distribuer en France le dernier album de Lady Antebellum (Hillary Scott, la chanteuse qui fait toute la saveur de ce groupe que l'on peut rapprocher du phénoménal Sugarland de Jennifer Nettles, en est la principale attraction). Cet enregistrement, sorti il y quelques mois aux Etats-Unis où il est devenu N°1 des ventes, est aussi bon que le précédent : une collection de tubes "pop-country" à laquelle les adeptes du genre ne sauraient résister. Il faudra cependant vérifier que le track listing est bien le même et qu'il n'y a pas eu de "remixage" pour les oreilles du consommateur local. Ces procédés ont souvent gâché le rendu sonore des versions "européennes" des disques de Shania Twain, de Sara Evans et, plus récemment, de Taylor Swift.
le 14 novembre 2010
Je suis une passionnée de Country-music depuis une vingtaine d'années et j'ai découvert ce groupe avec leur premier album "Lady Antebellum".

Je dois dire que je ne me lasse pas d'écouter ce nouvel album. Pour ma part, il contient tous les ingrédients de la country contemporaine. C'est un album varié où tous les amateurs de country-music se retrouveront. Bref, Lady Antebellum ont encore frappé fort !
le 5 novembre 2010
Comme beaucoup j'ai découvert LA avec "Need your now", après avoir écouté l'album sur Deezer, j'ai acheté le CD.
De la country moderne avec la voie d'Hillary Scott,le cd est fini et on en redemande.
A écouter sans modération.
le 13 février 2012
entre americana, pop, country commerciale, 2 pépites ! prévenu du contenu, on est plus à même d'apprécier. Attention quand même, produit périssable.
le 24 mars 2010
Ce groupe est composé de plusieurs chanteurs.
Cela crée un mélange assez original entre des solos masculins et féminins et des duos.
Mon coup de coeur est la chanson "American Honey", une jolie balade.

à découvrir
le 25 mars 2010
Du talent et de la musique qui nous entraîne loin de chez nous sur de très longues routes... Cap sur l'ouest !!!
le 18 avril 2012
Superbes les 2 voix de ce groupe qui gagne à être connu, classé sous la country ils sont plus proches de la Pop US & nous donnent un album qui s'écoute & ré-écoute avec plaisir. Ce n'est pas pour rien qu'il viennent d'être primés aux Grammy Award de cette année
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 septembre 2015
Je ne connaissais pas L A avant de les voir sur Youtub, c'est ce qui m'a poussée à acheter ce disque à cause de la chanson Need you know.J'aime beaucoup leurs chansons. Belles voix, très bonnes chansons, bons rythmes. J'aime beaucoup ce disque.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Buy Lady Antebellum Tickets Today. Great Seats at Great Prices!
Lady Antebellum Tickets. Where Fans Buy & Sell Tickets.