le 2 septembre 2012
Le produit est conforme à mon attente excepté le raccord pour les bouteilles de gaz. Le raccord est celui adapté pour les bouteilles de gaz allemandes et non pas françaises ! J'ai acheté sur un site français, je m'attendais à une conformité au niveau du raccord. Il me faut maintenant acheter un raccord adapté aux bouteilles françaises. J'ai été obligé de contacter le service client de Dometic France, très efficace, qui m'a renvoyé vers un détaillant français avec les références du raccord à commander.
le 6 octobre 2014
apres 10 mois d'utilisation, à domicile ou dans mon camion, au gaz, sur 230V ou sur 12V, cette glaciere est tres fonctionnelle. Lors de mon 1° essai, j'ai fait descendre la temperature à -7°C , dans la glaciere, biensur ! Un detail : lors de forte temperature ambiante, pour allumer avec le gaz, pensez a tourner le bouton sur la position minimum. !
le 8 janvier 2016
en plein mois de juillet à à canet plage, dans un camping, je pouvais faire des glaçons....cela veux tout dire sur la qualité du produit.
je pensais que l'étanchéité ne serait pas trés bonne mais elle l'ai.
ne pas hésiter c'est du lourd et du bon.
le 17 juillet 2015
Tuyau de gaz aux normes allemandes !! Il faut donc maintenant chercher un tuyau de gaz aux normes française qui puisse s'adapter !

rectification : le tuyau est destiné au gpl !

Notice en allemand .... pas de possibilité de télécharger une notice en français.

C'est quand même un peu moyen !
le 2 mai 2015
La description du modèle sur le site Amazon.fr fait état du modèle conforme pour les marchés français, italien, espagnol et néerlandais (Nº de produit : 9105202817) à un endroit mais ailleurs donne la reference pour le modèle destiné aux marchés allemand, autrichien et Suisse (Nº de produit : 9105202812).
le 28 septembre 2015
Je dis pour l'instant parce que le précédent (même modèle mais pas même finition) a fonctionné pendant 2 ans (20aine d'utilisation .. c'est peu)
Et à rendu l'âme d'un coup ...
Sinon fonctionnait ans les 3 modes impeccable. Surtout au gaz.
le 1 mars 2015
Bonjour je suis satisfait de cette galciere mai le raccordement a une bouteille de gaz r904 n'est pas possible avec les pieces fournis.
J'ai commandé un détendeur GOK 30mbar et un tuyau 1/4 est ce bien juste pour le fonctionnement correct ??
Merci
le 14 août 2014
J'ai eu plusieurs réfrigérateurs de ce type, celui - ci a de loin la meilleure capacité de refroidissement au point qu'il faut faire attention à ne pas forcer la puissance gaz pour éviter le garage des aliments.
De plus la structure aluminium le rend léger à vide ce qui est utile pour le rangement l'hiver.
A noter la connexion gaz par un embout flleté mâle 1/4 de pouce gauche mais le tuyaux avec raccord est livré ce qui permet le montage sur une tétine classique 8mm.
le 23 juillet 2015
Produit reçu destiné a la grande Bretagne alors que j'avais bien fait attention de commander un produit pour la France. Il a fallut transformer les prises.....
le 26 juin 2015
bonne conception;
mais prévoir raccord gaz pour bouteille camping gaz ( les plus employées au monde )
refroidit relativement vite

Voir toutes les 6 questions avec réponses.