le 19 septembre 2015
Cette glacière fonctionne comme un vrai frigo. Les aliments sont gardé au froid, nous l'avons testé en vacances d'été dans le sud de la France, et il n'y a jamais eu de problèmes. De plus, la possibilité de la brancher non seulement sur le 220 volts, mais aussi sur le 12 volts dans la voiture et sur le gaz au cas où en fait un vrai couteau suisse.

Le point négatif : pas de détendeur livré avec, et il est difficile à trouver en France (30 mbar) ; nous avons dû l'acheter à part, heureusement trouvé à prix d'ami sur un site hollandais réputé de matériel de camping... Ce détendeur aurait été plus utile que le tuyau gaz livré qui ne me semble pas pouvoir s'utiliser tel quel, du moins en France.

Autre point qui pourrait rebuter : elle est assez lourde (et prends de la place !), mais c'est la rançon d'un produit de bonne qualité.

Bien qu'assez chère, c'est un très bon produit.
le 4 janvier 2014
qualité de fabrication au rendez vous pour ce produit Dometic.
grand volume a l'interieur.
( reste a tester en mode gaz )
le 2 septembre 2013
MIEUX QUE LES GLACIERES A 50 EUROS PRODUIT DU FROID COMME UN FRIGO MEME A PLUS DE 30 DEGRES DE TEMPERATURE AMBIANTE NE PRODUIT AUCUN BRUIT DEGAGE JUSTE DE LA CHALEUR
le 23 avril 2014
Fonctionne très bien pour un usage électrique en 12v ou 220v, par contre en utilisant le gaz ceci n'est pas identique !! Le rendement de celle-ci devient peu ou pas suffisant ! Donc à vous de voir lors de votre achat...
le 4 octobre 2014
Je voulais une glacière suffisamment grande pour ma famille de 5 personnes et ne pas devoir faire les courses tous les jours.
C'est notre vendeur de matériel de camping qui nous a conseillé ce modèle.
Certes, cela prend de la place dans le coffre mais nous l'avons rempli des matières premières du jour d'arrivé (pates, cacao, thé, etc.)
La contenance permet de mettre 2 bouteilles de 1,5l avec les produits frais pour 3 à 4 jours
bonne régulation de température !
Ultra silencieux.

Par contre 2 remarques sur la livraison début août :
1 - le colis n'est pas arrivé chez nous comme prévu mais le lendemain dans un relais. Chronopost a été minable !
J'ai galéré pour trouver l'info sur le site amazon pour faire une réclamation et savoir où se trouvait la glacière.
Quand j'ai obtenu le service amazon, tout a été très vite réglé( dans la journée)

2 - un coin de la glacière était enfoncé. Heureusement, mon mari est bon bricoleur et l'a réparé.
Nous partions le surlendemain, donc nous ne l'avons pas renvoyé.

Il est sûr que je ne prendrais plus la livraisons chronopost
le 9 octobre 2014
Très bon produit, cette glacière fait même des glaçons, il n'y a aucun bruit, ne dégage que de la chaleur. Je suis routier c'est le meilleur que j'ai trouvé le seul petit point négatif c'est quelle ne fait pas 24V, je recommande.
le 25 juillet 2014
Excellent appareil qui n'émet aucune nuisance sonore et qui refroidit parfaitement!
Belle capacité.
Seul bémol par rapport à la consommation qui est double par rapport à celle d'un frigo à compresseur.
le 12 juin 2014
La glacière fonctionne bien sur 220v et 12v par contre je trouve ou la bouteille de gaz?!? Help me please
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
... pour le camping. Je conseille fortement aux personnes qui l'ont de préparer le frigo avant le départ. Il est primordial de le mettre en froid avant le départ si vous le pouvez. J'ai essayé avec et sans conditionnement préalable et autant dire qu'une bouteille d'eau congelée a été nécessaire pour le faire démarrer réellement (il a mis plus de 24h avec la bouteille gelée pour faire du froid) en condition réel de camping (sous la tente dans le sud).
le 22 mars 2014
Un peu de mal à comprendre son fonctionnement avec les différentes puissances.
Obligation du nombre de mots requis pour ce commentaire inutile

Voir 1 question avec réponse