le 10 janvier 2016
Belle boite en métal. Des titres originaux, variés; de la country assez classique et ancienne à des titres plus récents. Des titres fort dansants. Belle qualité audio.
le 13 janvier 2013
Etant danseuse de country je trouve ce cd comme étant une référence, je le recommande vivement......UN CLASSIQUE.....Alors n'hésitez pas à l'acheter....
le 31 mars 2016
Ce coffret ne correspondait pas du tout à mes attentes. Je m'attendais à autre chose de plus attrayant et joyeux.
le 1 juin 2014
CD très bien - bonne musique - titres variés - belle présentation : boite métallique - le prix est prix correcte
le 30 octobre 2014
Bonjour je suis tres contente de mes cd et si j arrive a en retrouver cela serais bien bonne journee dominique