le 25 mars 2012
J'adore les soutien gorge Bestform. Confortables et beaux. Et pas chers. Je prends toujours la taille E90. Cette fois ci, il était trop petit, j'ai été deçue. J'ai le même en noir, il est impeccable. Pourquoi en blanc il est trop petit, mystère.
le 31 mars 2012
Je suis une habituée de cette marque et mon achat ne m'a pas déçu encore une fois : excellent maintien, jolie coupe. Comme tous les produits Bestform bon rapport qualité prix.
le 8 août 2014
L'essayer c'est l'adapter.Moi qui galère à ne jamais trouver ma taille dans le commerce.J'ai trouvé cette marque, chez E... et comme j'ai été très satisfaite je me suis dis que j'allais pouvoir commander par correspondance. Et bien j'en suis vraiment contente,il convient parfaitement à mes attentes . Je recommande cette marque de soutient gorges à toutes les femmes qui ont une forte poitrine.
le 15 janvier 2015
dommage que la dentelle ne soit pas plus rigide..la taille correspond correctement malgré tout je ne conseillerais pas au poitrine volumineuse