le 2 septembre 2010
la qualité des bâches de ce produit reste très limtée.Le systeme de scratch qui maintient la bâche à l' armature n' est pas très fiable: 2 scratches se sont déchirés le 1er jour d' utilisation.
le 27 avril 2012
Grosse déception sur ce produit.
Au moment de mon achat, le prix barré affiché était 220€ et en promo à 120€.
A ce prix je m'attendais à de la bonne marchandise.
Les barres ont plié au bout de 15 min. Certe il y avait du vent, mais à ce prix on s'attend à plus de robustesse.
Quant au prix, 2 mois après et les infos sont différentes. Aujourd'hui le prix barré affiché est à 389.99. Ca ne vaut absolument pas ce prix !!!!
le 18 octobre 2010
Facile à monter même seul.
La qualité est en rapport avec le prix.
Un bémol au niveau des fixations au sol trop faibles. Un peu de vent et la tente s'envole.
le 3 août 2012
A ce prix et pour un usage occasionnel difficile de demander mieux , mais surtout bien penser à lester et arrimer le "barnum" en cas de coup de vent.
La structure et les côtés sont très légers et ne résisteraient pas à un trop fort vent.
Commander avant minuit la livraison était là 48 heures plus tard , un grand bravo au vendeur et à la logistique GL transport.
le 24 mai 2012
Enormément déçu, certe il y a la rapidité d'expédition, mais la qualité n'est pas du tout au rendez-vous.
Même pour un prix aussi bas.
Les tubes ne tienne pas, les velcros se découd, et la toile se déchire.
Très mauvais produit.
le 5 mars 2014
Montage facile surtout à deux.

Ca n'a pas l'air très solide et d'ailleurs au premier coup de vent une structure c'est pliée.....

C'est vrai que ce n'est pas cher mais toujours trop si le produit ne doit pas durer une saison.

Peut être n'y a t-il pas de vent en Chine.......
le 31 mai 2014
montage simple via les numéros sur les barres
une des barres abîmée mais a pu être redressée avec une pince
démontage simple également, pourra nous resservir
structure légère, je ne l'utiliserais pas en cas de vent - risque de casse/déboîtement
le 31 mai 2012
Nous avons reçu le produit plus rapidement que prévu.
Les tonnelles 3m X 6m sont de bonne qualité.
Un point faible sur les poteaux verticaux qui sont en deux parties et donc la jonction nous paraît un peu fragile, à voir à l'utilisation en cas de petit vent.
le 24 juin 2014
Cette tente m'a servi une fois pour l'instant et j'en suis satisfait. Pour le prix qu'elle coute, il ne faut pas s'attendre a une qualite exceptionnelle mais pour un usage peu frequent ce produit fait l'affaire.
Cela dit, il faut faire attention a la prise au vent de la tente car les sardines prevues pour la fixer au sol sont trop petites.
le 13 janvier 2014
Pour se protéger du soleil cet article est parfait, mais avec un peu de vent et de la pluie la légèreté de l'ensemble risque de poser des problèmes. Facile à monter (plan précis et indication sur les tubes pertinente)

Voir 1 question avec réponse