le 4 novembre 2011
Acheté pour relier en HDMI une PS3 et un boitier multimedia sur une seule entrée HDMI de ma télévision.
L'appareil commute directement sur la PS3 quand celle-ci est mise en route et retourne sur le boitier multimédia quand j'éteins la console. C'est exactement la fonction que je recherchai.
Je n'ai noté aucune perte visible de la qualité de l'image.
Je recommande fortement ce produit pour brancher toutes sources HD sur des téléviseurs restreint en prise HDMI.
33 commentaires46 sur 46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2012
Utilisé pour connecter une Freebox révolution et une Xbox à une seule prise HDMI TV, ce produit fonctionne parfaitement et connecte automatiquement à l'allumage de la xbox dessus et repasse sur free en arrêtant la console. Nul besoin d'utiliser le bouton poussoir.
0Commentaire23 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2014
Marche avec la PS3 mais ne marche pas avec ma PS4.jai envoye un mail au constructeur pour savoir d'où vient le problème et reçu aucune réponse.
11 commentaire11 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juillet 2012
Impeccable, pratique, automatique, il change de source dès l'une d'entre elle sélectionnée, bref, du bonheur pour ceux qui ont une télé avec seulement 2 sorties HDMI mais avec 4 sources à connecter!!!
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2014
Acheté en premier lieu pour brancher 3 appareil sur ma vieille télé HDMI ready qui n'avait qu'un port HDMI.

L'installation est simple et le produit fonctionnel, l'adaptateur switch entre mon PC, et ma PS3 automatiquement et sans perte de qualité.
Néanmoins j'ai tenté de brancher ma PS4 sur le switch, l'affichage ne se fait pas. Je me suis un peu renseigné sur internet la PS4 gère le HDMI 1.4 alors que le switch ne gère que le HDMI 1.3b.

En conclusion bon produit qui fonctionne très bien, mais uniquement avec des equipements HDMI 1.3b.
le 3 mai 2012
Je trouve ce switch hdmi bien pratique. J'ai relié ma TV à une console xbox et à un serveur free tv et ca marche bien. Pas de perte d'images.
le 15 janvier 2015
Réception dans les délais puisque arrivé plus tôt que prévu ! :)

Je me suis empressée dans le branché et de l'essayer !

Résultat :

- utiliser juste avec un branchement (lecteur bluray) : fonctionnement super ! Pas besoin de paramétrer quoi que ce soit. Tout est ok

- ajout d'un 2ème branchement (clé Chromecat) : le basculement sur la clé se fait de manière automatique si le lecteur est éteint.

- bascule sur le lecteur après avoir débranché la clé (je n'ai pas trouvé d'autre manière de l'éteindre ..) : l'image du lecteur ne se fixe pas. La Tv recherche le signal constamment. Il est donc impossible de voir un film ...

J'ai essayé de tout débrancher, d'appuyer sur le bouton "select" au cas où cela ferait une ré-initialisation. Rien en change, impossible de regarder un film depuis mon lecteur. Et lorsque je branche le lecteur en direct sur ma Tv; aucun souci de fonctionnement ....

Je vais voir pour retourner ce produit.
le 24 octobre 2015
Très très déçu de ce produit.

Déjà, le système de bouton pour switcher entre les différents appareils, c'est carrément débile. Le switch devrait plutôt reconnaître l'appareil allumé (console ou autre) ou mieux encore, demander sur lequel on veut basculer quand plusieurs sont allumés. Si c'est pour se lever à chaque fois pour appuyer sur le bouton, autant intervertir les câbles !

Passons sur ça, et allons au problème suivant (et principal) : ce switch possède trois ports. C'est super. Ma situation est la suivante : j'ai branché ma PS4, ma Wii U et mon décodeur Orange. Pour les consoles, aucun souci. Pour le décodeur, c'est une autre histoire. En effet, pour que le switch veuille bien se connecter au décodeur, il faut absolument que l'une des mes consoles soient ALLUMÉES ! J'ai d'abord pensé que le décodeur devait être mis sur le port 1. Il n'en est rien. J'ai essayé de toutes les manières possibles et imaginables, rien n'y fait. Je dois donc allumer une console pour regarder la télé. Une grande première.

Ce produit est donc inutile mais surtout carrément prise de tête. C'est bien dommage. Vous voulez un bon conseil ? Passez votre chemin.
le 11 décembre 2013
Produit de très bonne facture, il n'y a rien à faire á part le brancher...
Il reconnaît immédiatement la source d'émission et permet la bascule automatiquement sur l'extérieur hdmi.
C'est un produit que je recommande pour des personnes qui aiment les installations rapides et les produits sans contraintes, bref je le recommande à tous !
le 5 avril 2014
Bonjour, n'ayant lu que les premiers avis, positifs de surcroit, je me suis empressé de commander ce switch.
Je branche donc ma PS3 et ma PS4 sur mon port HDMI de mon ampli (je devais toujours débrancher l'une pour jouer à l'autre cela devenait lassant).
J'allume donc ma PS4, tout se passe bien pendant 2 mn puis plus rien, le voyant rouge clignote au lieu de rester allumé.
Pour obtenir un signal sur PS4, je dois brancher un autre appareil sur le switch, l'allumer et sélectionner l'entré PS4 pour avoir enfin image/son et si jamais j’éteins l’autre source, automatiquement la PS4 n'est plus reconnu et la LED clignoteur à nouveau.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.