le 21 juin 2012
Article conforme à la description. Article de tres bonne qualité et solide. Couleur très vive et les dessins Winnie top. Roues en silicone qui sont géniales pour amortir les bruits. Le système des 2 roues arrières permet une stabilité de l'engin à l'arret. Mon fils de 2 ans et demi ne quitte plus sa patinette et il en est fan. Pour une premiere patinette, c'est le top pour un enfant de 2 ans.
Je ne regrette pas du tout mon achat et je vous le recommande vivement pour une 1ere patinette.
le 9 janvier 2012
Emballage nickel pour cadeau, Adapté pour les petits enfants, solide et très ludique, un jouet qui a fait de mon petit neveu un enfant comblé ! Merci
le 28 mars 2012
super patinette aux couleurs vives simple de montage facile transporter et surtout très légère.Très satisfait.jouet parfais pour un enfant de 4ans qui le fais se dépenser sportivement A conseiller
le 18 octobre 2012
Elle sera malheureusement rapidement trop petite pour votre enfant...
Pour nous également, les roues "couinent".
Enfin, montage délicat, prévoir du temps et de la patience.
Sinon la solidité semble présente ! Et le design est sympa !
le 31 octobre 2012
la trotinette, les roues arriere sont mal faites,le trou en central des roues n'est pas bien fait donc les roues ne roulent pas bien droites dommage on le voit que quand on roule avec
le 1 avril 2013
Niveau prix, rien à redire. Facile à monter. Mon fils de 3 ans adore en faire, d'autant que les 3 roues lui permettent d'être plus stable.
Mais le guidon n'est pas très haut, il ne pourra plus en faire très longtemps, à moins d'être courbé.. un peu dommage du coup !
le 8 juin 2012
Bon rapport qualite prix joli dessins petite sacoche tres pratique pour emmener doudou (petit doudou) et tetine en vadrouille seul bemol les roues qui couinent la rende bruyante
le 13 février 2013
Qq Pièces manquantes. heureusement que je sais bricoler... sinon marche ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
le 5 juin 2013
Pour :
Mon petit fils de 2,5 ans a tout de suite adopté sa "patinette", les trois roues lui ont permit très vite de prendre de l' équilibre pour s'en servir. A noter qu'un casque est indispensable surtout pour les intrépides.
Elle est bien jolie!
Contre :
Le montage n'est pas facile (manque de notice précise)
Les roues sont bruyantes en utilisation à l'intérieur et me semblent de matériaux léger s pour l'extérieur. A voir à l'usage.
le 28 septembre 2012
Mon fils adore
Il s'amuse tout le temps avec et a bien pris le coup
Je suis ravie
Je recommande pour un premier age Super
Merci