le 5 janvier 2012
Les édifices reproduits par Lego Architecture conservent l'allure générale des bâtiments mais pas les détails architecturaux: on n'a pas affaire à une maquette d'architecture à proprement parler mais plutôt à une "silhouette architecturale". Une information importante non disponible à la commande concerne les dimensions assez réduites des reproductions: Empire State Building (8cmx6,5cmx19cm) et Solomon R.Guggenheim Museum ( 8cmx10cmx14,5cm)
0Commentaire19 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2012
Très bonne idée de Lego
A multiplier rapidement pour d'autres bâtiments, sites , etc ...
Beaucoup d'architectes et autres apprécient vivement
le 1 janvier 2014
Le produit une fois construit est vraiment tout petit mais aussi super beau. Contrairement à la photo, les ombres ne sont pas du tout aussi marquée (ou alors peut-être avec une lumière super bien placée) et donc ça ne rend pas vraiment pareil.
Néanmoins, ça reste super sympa et vraiment bien comme "Lego pour adulte".
le 26 novembre 2013
la construction a été facile à réaliser, ce lego posé sur mon bureau permet de le mettre en valeur

mes copains ont été enthousiastes de cette nouveauté

vivement les prochaines créations !!!
le 4 novembre 2013
Commande conforme au descriptif sur le site. Je m'attendais juste à une pièce une fois montée un peu plus grande
Cadeau qui peut être original pour offrir à un architecte
Envoi soigné et rapide
RAS
le 25 juillet 2014
Impossible de le déposer près des autres pièces de cette collection: échelle trop petite! Mais rendu correct pour cette pièce
le 6 mai 2014
ma petite fille de 11ans était enchantée et construit en à peine 1 heure
mais très bien ,cela ne prend pas de place
le 21 septembre 2014
Le 21 septembre 2014,
Monsieur,
A la date d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu le Lego Creator 10220 (Camping car Volkswagen T1). je ne peux évaluer ce produit. J'espère que vous allez remédier à ce fait dans les plus brefs délais ou rembourser mon achat.
Je vous adresse, Monsieur, mes salutations cordiales.
Philippe Gschwind.