1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 février 2013
Qui eu cru que ce CD remplacerai un somnifère ? Pas moi au départ et pourtant c'est le cas. Les conseils et procédures donnés par une voix douce sur un fond musical aide à lâcher prise et à reléguer les médocs au fond de la table de nuit.
le 9 février 2013
en écoutant ce disque j'arrête de compter les moutons : mon esprit se libère, mon corps se détend et ....je dors avant la fin du cd ! bonne nuit à tous.
le 18 octobre 2013
Le sommeil étant important dans notre quotidien alors cet article ne peut que vous aider !!! Moi j'adore et ça m'a bcp aidé a me reposer
le 25 avril 2001
Ce CD est excellent pour retrouver le sommeil et s'endormir vite et bien. Je le conseille à tous ceux qui éprouvent des difficultés à plonger dans les bras de Morphée. Un must dans le genre.
le 6 janvier 2013
excellent pour se détendre avant de dormir ,cette musique apaise au fur et à mesure de l'écoute.lecteur mp3 indispensable pour ne pas gêner le voisin de lit lol
le 12 février 2013
Exelent , j'ai facilement pu telecharger ce titre alors que c'etait la 1 ere fois. Je l'ai teste a plusieurs occasions et je me suis endormie!
le 29 mai 2015
je trouve ce CD surprenant !
qui a bien pu écrire cela ? un flot d'injonctions, de verbes actifs, à l'impératif !...si...si..des paroles sans discontinuer..qui ne laissent pas de place à "l'écoutant" pour trouver son espace de sommeil et de relaxation personnel, fabuleux de dire "détendez vous, relaxez vous" à l'impératif ! quelle incompétence.
pitoyable.
le 1 novembre 2015
J'apprécie surtout la première partie. Elle permet un bon relâchement du corps. Je n'aime pas la musique qui accompagne la seconde partie.
Globalement c'est pas mal.
le 25 mai 2014
J ai pris ce cd apres un peu de sophro fait en rééducation .Je glisse progressivement dans le sommeil.j adore!!.deux morceaux de 29 mn c est bien.
le 4 octobre 2015
Je l'écoute le soir avant de m'endormir et j'avoue que je trouve la paix nécessaire à un bon sommeil récupérateur
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Des débouchés nombreux à l'hôpital, en libéral ou en entreprise
Françoise Surot : Science Des Aliments Et Nutrition à Sarlat (24)