le 7 janvier 2014
On peut scanner indépendamment de l'ordinateur, il suffit d'insérer une carte mémoire. On peut éclaircir ou assombrir les images visualisées sur l'écran. Le résultat est très correct. Je suis très satisfaite de mon achat, et qui plus est, il est arrivé très rapidement.
le 15 août 2011
de tout les appareils que j'ai pu tester, c'est celui dont j'ai fait l'acquisition qui est le plus pratique d'emploi et le moins encombrant et que je recommande vivement
le 22 janvier 2014
Excellent rapport qualité/prix. Convient parfaitement pour scanner les anciennes diapositives et les revoir. Utilisation simple, les photos peuvent ensuite être améliorées avec un logiciel sur l'ordinateur. Pratique de pouvoir les stocker tout d'abord sur la carte mémoire.
le 15 juillet 2014
Expedition rapide. Conditionnement sérieux. Utilistion du scanner fort aisé. Permet de scanner facilement de vieiiles diapositives, d'améliorer leur qualité et de les sauvegarder sur l'ordinateur. La qualité rapport / prix est au rendez vous.
le 28 février 2014
pratique , peu encombrant , rapide quand on a beaucoup de diapos, très facile d'utilisation
dommage que l'écran soit un peu petit et bien sûr ce n'est pas de la haute définition mais le résultat n'est pas mal pour des amateurs.
le 22 avril 2014
Quel plaisir de pouvoir retrouver ces anciennes diapos.
Super facile d'utilisation vraiment pas deçu
Bien penser à nettoyer les diapos avant, sinon les poussières apparaissent au scan.
le 23 novembre 2013
Bon rapport qualité/prix et très facile d'utilisation.
Livraison rapide.
Résultats corrects si l'on n'est pas trop exigent.
Je le conseille
le 6 mars 2014
Simple et rapide, super produit!
Très bonne qualité du rendu, très contente de ce scanner. J'ai pu numériser toutes mes diapos et négatifs en très peu de temps!
le 4 avril 2014
Très bon achat, pratique, et facile d'emploi, mais ne fonctionne qu'avec les films de format 24x36. La qualité est cependant assez moyenne
le 28 février 2013
l'appareil convient à l'utilisation que je souhaitais : scanner des diapositives. Il faut veiller à ce que tout soit net et sans poussière

Voir toutes les 5 questions avec réponses.