Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:5,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 31 août 2012
Les couleurs de ces cuillères sont très pop ce qui aide à attirer l'attention de bébé ... La contenance est adaptée aux capacités de bébé. Je pensais que les bouts des cuillères seraient plus souple ...un peu déçue
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 9 novembre 2011
Par Lisa.
J'ai opté pour ces cuillères par rapport à la quantité et au prix.
Elles sont très bien. Bonne prise de main et jolies couleurs.
Seul bémol (pour moi): pas suffisamment souple pour les premiers repas de bébé.
le 4 janvier 2014
Couleurs vives qui attire l'oeil de ma fille de 9 mois. Souple mais pas trop, idéal pour les enfants de cet âge. Elles ont l'air solide. De plus, la forme de la cuillère assez creuse et parfaite pour éviter d'en faire tomber à côté. je recommande fortement ! De plus : le prix est vraiment intéressant
le 13 novembre 2015
je modifie mon commentaire car après deux passages au lave vaisselle elles sont devenue bien souple sur le bout! deja deux semaines d utilisation

bonne cuillères bebe mange bien avec mais pas souple du tout, un peu flexible en appuyant fort sur le bout mais il ne faut pas du tout les prendre pour sa ou vous serez clairement decu. sinon pour le prix aucun regret 0,98€ l une , passe bien au lave vaisselle
review image review image review image review image
le 1 juillet 2013
J ai acheter ses cuilleres pour ma fille de 4 ois et ben j en suis ravie et elle aussi !!!! cuilleres tres colorer et l enfant et attirer !! bone quantite dans la cuilleres !!! j en ai pris deux lots !!!!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 18 février 2016
DEBALLAGE DU PRODUIT
======================
Les cuillères sont arrivées dans un emballage laissant apparaître les 6 cuillères; ce qui a tout de suite eu le mérite d'attirer le regard de notre bébé qui s'est jeté dessus ;-)

PRODUIT ET UTILISATION
======================
Les cuillères ont une bonne contenance et une bonne longueur.
Elles n'ont pas le défaut de certaines cuillères qui sont trop profondes et dont une bonne partie du contenant reste dans la cuillère même après une bouchée de bébé.

Nous utilisons ces cuillères depuis plusieurs semaines et leur qualité est bonne; elles se lavent toujours aussi bien et n'ont pas perdu leur couleur d'origine.

Les couleurs sont attirantes pour notre bébé qui a pris l'habitude de choisir sa cuillère avant chaque repas :)

En résumé :
================
CE QUE J'AI AIME
================
+ Bon rapport qualité/prix
+ Cuillères qui s'abîment peu avec le temps
+ Couleurs variées
=====================
CE QUI M'A MOINS PLUS
=====================
- La cuillère étant assez lourde, elle peut avoir tendance à basculer si on la lache dans un pot peu profond.
- Un indicateur permet de nous alerter si le contenant est trop chaud aurait été parfait, mais pour le prix, difficile d'en demander plus!
le 11 mai 2016
Un très bon prix (6 euros les 6) pour ces cuillères solides aux couleurs attrayantes. La contenance est adaptée aux capacités de bébé. Je pensais que les bouts des cuillères seraient plus souples mais ils ne sont pas dangereux pour bébé (après c'est pas du silicone donc bon...).Le manche est long et non-glissant ce qui est très bien pour les pots profonds et ce qui permet une bonne prise en main pour bébé. Les couleurs sont sympas et attire l'oeil de bébé. En plus, elles résistent bien au passage dans le lave-vaisselle. Bon rapport qualité/prix pour ces cuillères petites et souples, idéales pour les premiers repas de bébé.
le 4 novembre 2015
Je recherchais des cuillères pour bébé toutes simples (sans changement de couleur à la chaleur ou quoi que ce soit), mais j'ai découvert que cela était très cher en magasin de puériculture. J'ai donc trouvé ce lot de cuillères à prix abordable chez Amazon.
Les cuillères ont une bonne contenance, par rapport à certaines dans lesquelles on ne met trois fois rien. Donc c'est pratique pour mon bébé de sept mois qui mange depuis déjà deux mois et qui est un peu goinfre.
Les couleurs correspondent à la photo
Par contre, le descriptif parle de la souplesse de la cuillère, mais il n'y a aucune souplesse. Cela ne me pose pas problème puisque je recherchais la simplicité
le 9 février 2016
Idéal pour bien attaquer la diversification, ce lot de cuillères est parfait.
Souples, elles ne blessent pas bébé, il peut aussi jouer avec sans problème, cela permet de ne pas le brusquer et le braquer !
Elles se lavent vite et bien, tiennent bien dans le temps, un excellent rapport qualité/prix.
Nous avions aussi des cuillères thermosensibles... qui ne servent à rien, si ce n'est prendre la température du bain quand nous sommes en déplacements ;)
le 4 novembre 2015
J'ai commencé par les beaba beaucoup plus cher à la diversification mais nous en avons perdues du coup je suis passée à celle là vers les 10 mois de ma fille. Elles sont tops assez profondeur peu épaisses bien arrondies. Manche assez long. 3 mois après elles sont toujours comme neuves malgré morsures de bébé lave vaisselle etc. Je les recommande +++ peut être pas pour un bébé de 6 mois car un peu profondes mais par la suite elles sont idéales.

Voir 1 question avec réponse