le 10 août 2012
Produit vraiment tres simple a installer et qui ne plaque pas trop la tele au mur,j'ai pu brancher toutes mes arrivees sans problemes.
A recommander les yeux fermees
le 23 septembre 2012
Excellent rapport qualité prix
Pour ma TV Plasma LG 50 pouces
Visserie complète, je n'ai pas utilisé la plupart des vis car je l'ai fixé dans du placo.
A acheter les yeux fermés
le 5 février 2014
Bon support, parfaitement adapté à ma TV Edge Led de 46 pouces. La visserie fournie permet sans problème de fixer les deux pattes dans les emplacements d'origine de l'écran.
Le petit niveau fourni est un peu limite pour vraiment savoir si on est droit avant de fixer le support définitivement, mieux vaut vérifier avec du vrai matériel.
L'espace à l'arrière est suffisant pour le passage des câbles, mais des embouts HDMI coudés sont préférables.
Je recommande ce produit, surtout à ce prix !
le 10 septembre 2013
je suis content de mon achat
mais attention car la tv se retrouve vraiment tres pres du mur et du coup on ne peux plus connecter certains cables.....
le 16 juin 2013
Rien à dire ,fixation facile (il faut percer 4 trous quand meme),et grâce au niveau inclus ,le support est droit.
Seul bémol ,il faut un long tournevis cruxiforme pour verrouiller la TV dessus.
Et on ne peux pas brancher un cable HDMI sans acheter un Adaptateur Hdmi Coudé.
le 24 février 2012
J'ai installé le support meliconi pour mon ecran lcd 42 pouces(102 cms) avec une grande facilité.Toutes les vis sont fournies et le materiel est de qualité.Pas déçu du tout de cet achat
le 22 février 2014
Efficace, simple à monter, même si le mode d'installation est rudimentaire et en petit format. Léger, convient très bien pour un meuble et pour un TV 40 pouces SAMSUNG
le 8 septembre 2012
Materiel de bonne qualité. Très facile à monter et contenant toutes les vis de fixation.
Bon rapport qualité-prix. Je recommande ce support
le 1 janvier 2014
J'avais besoin d'un support qui ne soit pas slim (2-2,5cm du mur), ce modèle laisse un espace de 4 cm ce qui était juste ce qu'il me fallait pour que le dos de mon 50 pouces ne touche le mur, le résultat est parfait pour ma part (pas d'entretoise ni de cale à bricoler).

Le support semble robuste, cependant, le lot de vis fourni pour fixer les rails étaient trop court pour ma TV et pour fixer le support les chevilles fournies sont pour le béton (j'ai du placo).
le 17 mars 2014
Très bon article .Support simple a installer Efficace solide et pas cher. Reste la place pour les câbles (sauf péritél).

Voir 1 question avec réponse