Taille: 26 à 40 pouces|Modifier

Je ne pouvais pas me permettre d'installer un meuble TV dans ma petite cuisine, j'ai donc pris la décision d'accrocher ma TV au mur. Je me suis arrêté sur ce produit, proposé à bas prix, je n'ai pas hésité longtemps pour effectuer mon achat.

J'ai préféré utiliser des chevilles achetées moi-même, celles fournies ne me paraissaient pas spécialement solides, une fois tout installé (très rapidement) on s’aperçoit rapidement de la qualité du produit, qui espérons-le ne bougera pas avec le temps !
le 31 mars 2016
Bon d'accord la forme papillon c'est joli (ou pas selon les goûts)
Mais bon peu importe car c'est derrière la TV.
J'ai pu poser un 32 pouces au mur sans soucis grâce à ce support.
Orientable de gauche à droite et inclinable c'est vraiment un bon support.
Partie moins évidente: quand vous avez fixé la partie au téléviseur et que vous voulez la relier au support deja vissé au mur!
Il vaut mieux être deux car suivant la taille de la TV c'est un peu difficile mais pas impossible.
Bon Achat.
le 1 août 2013
Je recherchais :
*à ne plus avoir de meuble TV
*à faire confiance à un support TV
*à cacher mes câbles disgracieux

Avis utilisation/installation :
*J'ai eu sufisament d'emplacements de vis pour bien (trop bien?) fixer ce support à mon mur Placo
*Le niveau, inclus, est bine pour dégrossir le placement des vis. Pour finir le niveau, il est préférable de prendre un vrai outil de mesure
*Conseil vérifiez sur le site officiel si le support est adapté à votre TV (je suis limite et il est vrai que je devrai changer de support si j'achète, plus tard, une TV plus grande)
*Le cache plastique est un peu "cheap", mais bon en payant cette somme on s'attend pas à avoir des matériaux plus onéreux.

Les plus :
*Support compact (bien masqué par la TV)
*Inclinable & Orientable
*Prix
*Robustesse
*Installation facile

Les moins :
*Niveau fournis insuffisant
*Plastique bas de gamme

Conclusion :
*Si vous cherchez un bon support TV, sans vous ruinez, courez acheter ce produit.....Attention à bien regarder s'il est adapté à votre taille de TV.
le 17 mai 2015
Produit conforme à la description à l'air costaud voir bien sur à l'usage mais pour le poids des télèviseurs actuel largement suffisant, j'ai quand même mis des vis et des chevilles plus conséquentes que celles fournies.

Le prix a guidé mon choix et je ne le regrette pas !
le 20 avril 2016
J'ai déjà monté des supports muraux d'une autre marque ; en moins de 20 minutes c'était plié. Avec celui-ci, ce n'est pas la même facilité. D'abord le mode d'emploi est abscons. Il est écrit en tout petit, avec des diagrammes incompréhensibles et de multiples erreurs et manques. On ne sait pas à quoi correspondent les dessins, car tous les modèles sont mélangés. On ne sait pas non plus quelles vis il faut utiliser et finalement, on se retrouve à la fin avec des vis et goupilles dont on ne sait pas où elles vont ni à quoi elles servent. Finalement, j'ai dû utiliser ma propre expérience pour réussir à monter ce support en 1h30 !
La qualité du produit gagnerait à être meilleure, notamment au niveau du cache plastique de qualité très médiocre. La forme en papillon ou en trèfle à quatre feuille est certes sympa, mais n'apporte rien en termes de facilité de montage ni en ergonomie. De plus, une fois monté, on ne voit plus cette forme originale.
Le prix en promo (18 euros environ) est raisonnable, mais le prix initial (près de 40 euros) est exorbitant, surtout vu la qualité du produit.
le 2 janvier 2012
Support mural robuste et très simple d 'installation. La fonction d'inclinaison est tès pratique, que ce soit pour le branchement des cables ou pour orienter l'écran si il est trop haut.
le 6 mars 2012
Super simple. Solide. Tout bon pour une Télé qui ne doit pas trop bouger. !!!
Les vis rentrent parfaitement sur ma Télé LG
Attention à ne pas trop se fier au petit niveau (dans un sens et dans l'autre il n'indique pas la même chose)
le 13 janvier 2014
Commande reçu très rapidement comme souvent chez amazon. Correspond parfaitement à mes attente pour mon écran Led Samsung de 40 pouces. Légèrement inclinable verticalement ça permet de placer la tv un peut plus haut et de l'incliner ver le bas. Bien pratique lors des visionnage de films 3d avec des lunettes car posé sur mon meuble suivant votre position dans le canapé il faut maintenir la tête bien horizontale pour garder l'écran dans le champ de vision a travers les lunettes. Ce qui peut être gênant a la longue.
le produit est vraiment bien fini et de très bonne qu alitée, je le recommande sans hésité!!!
le 2 octobre 2014
Utilisé pour suspendre un écran 32" LCD.
Montage facile.
Matériel assez costaud surtout pour les écrans ultra léger actuels !
Facilement pivotant de gauche à droite et également possible de changer l'orientation verticale.
Vous pouvez acheter les yeux fermé !
le 11 janvier 2014
Beau produit,
toutefois il a fallu découper une partie de la plaque d'appui contre le téléviseur (dans mon cas, téléviseur de marque LG), parce que des éléments de connectique arrières (branchement prise électrique, branchement antenne, etc ...) était cachée par les ailes basses du papillon.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.