undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 novembre 2012
La commande fut reçu dans les temps, mais une pièce (enjoliveur de tube carré) est détérioré, de plus les vis fournis avec le support sont incompatibles avec ma tv hd samsung...
Pas top...
le 18 novembre 2015
Tres bon support ... facile à monter ... semble bien costaud, le kit fournis (visserie) est bien complet ... même les vis et chevilles de fixation (bonne cheville de marque) ... chose rare ;)

Aucun souci de montage, facile à régler sauf peut être l'inclinaison ... il aurait été judicieux de placer une "molette" pour régler l'inclinaison si modification régulière.

Content de cet achat :)
review image review image
le 1 avril 2016
Salutations
Bon produit, facile a monter avec son niveau fourni, prix réduit de moitié par rapport au commerçant du coin. Différentes vis fourni avec mais pas le bon modèle donc prise de mesure, visite dans la boite a vis du garage et montage effectuer. très satisfait du résultat.
Un trés bon support d'écran, livré avec son niveau à bulle pour parfaire l'installation du support.
Il est inclinable dans les sens haut/bas et son bras peut le faire pivoter dans autant de positions que vous le désirez.
De plus il n'est pas très cher, n'hésitez plus !
le 31 janvier 2016
Fixations séparées mur et télé très facile, par contre lorsqu'il a fallu placer/rattacher la Tv sur le support pas évident du tout !! Et pour régler l'inclinaison il s'agit d'un système de vis à dévisser pour incliner vers le haut et dévisser pour incliner vers le bas.
le 16 février 2016
Le produit en lui est super aucun problème.
Attention, l'inclinaison s'effectue en ''fixe'', avec une vis.
J'ai reçu le cache cassé, j'ai recoller le morceau, c'est celui au mur, il est caché donc c'était pas grave mais voilà c'est pas top
le 6 mars 2014
C'est ce qu'il fallait ni plus ni moins.
Discret, fonctionnel et bien étudié.
Seul bémol difficile à trouver à un prix "correct" en blanc à ses dimensions mais merci Amazon une fois de plus.
le 4 janvier 2013
support de tres bonne qualite facile a installer tout etant fourni vis et chevilles niveau notice tres bien faite differente vis fourni pour fixation d ecran plat suppert
le 19 octobre 2012
Le produit correspond exactement à ce que j'attendais toutefois, il serait bon d'ajouter des vis de 5 mm pour les petits téléviseur.
Colis livré dans les délais
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 mai 2014
Facile à installer puisque j'ai su le faire et je suis blonde...... S'incline correctement et depuis plus d'un an, ma télé ne s'est pas retrouvé au sol. Lol

Voir 1 question avec réponse