le 22 avril 2012
Réception, rapide, colis de qualité et très bien protéger pour ma part.
Pour le montage rien de bien sorcier, en effet prévoir un léger décalage entre l'axe et la position du téléviseur si vous l'orienté pour le décalé du mur.
J'ai moi aussi changer pour des tires fonds sur du béton, les vis d'origine me paraissent trop légères, 10 ans de bâtiment donc je connais!
Pour le reste produit respire la qualité sans compromit, à l'image du matériel Allemand!
Prendre son temps, bien tracer les traits d'axes et le tour est joué.
Ne pas oublier d'incliner l'écran plat légèrement vers l'avant pour que cette image reste perpendiculaire à votre vue, et le plaisir sera garantie.
Bon montage à tous et toutes.
le 1 avril 2012
C'est un très bon produit facile à fixer. Un peu effrayant à l'idée de poser sa télé sur ce bras articulé mais une fois que c'est fait, très pratique. Produit robuste.
Je le recommande sans hésiter. Seul bémol, les niveau fournis devraient être un peu plus grands.
le 20 août 2011
Produit simple à installer, fonctionnel. Attention à la longueur du bras de levier :celui-ci déporte la tv d'un coté ou de l'autre et le placement de la tv sur le rail ne suffit pas pour recupérer ce déport.
le 28 janvier 2012
Tout d'abord, son prix très compétitif chez Amazon, ensuite il s'agit là d'un support d'excellente qualité,fabrication et design très pro.
Il est orientable vertical/horizontal.Je l'ai utilisé pour installer un écran Samsung de 117cm.
Son montage est simple et aisé grâce à la notice très claire.
Les accessoires de montage sont tous fournis et de qualité.
Excellent rapport qualité/prix.
le 23 mars 2014
produit correct, bien que le cache plastique du support mural tienne par l'opération du St Esprit.
ayant également un ER200 sur mon 32", je m'attendais à la même qualité de produit.
pour la qualité des matériaux, c'est du même tonneau donc construction sérieuse,par contre annoncé comme Vesa 400, il manque au moins 5mm à la traverse arrière pour être monté correctement sur mon 46" samsung (UE46F4000).
Messieurs les "designer" (Meliconi/Samsung) respectez les normes applicables, sinon livré les TV au choix avec support mural ou pied de meuble.

ça tient malgré tout, mais ce n'est pas très sérieux. Je le changerais à la première alerte, en espérant que cela ne me coute pas une nouvelle télé.
le 27 mai 2012
ce support repond bien a nos attente,esthetique,de bonne qualite,orientableet de bonne qualite pour le prix.description du produit parfait.le passage des fils pourrait etre ameliore
le 6 novembre 2013
produit reçu avec un jourt d avance merci amazon tres bien emballer produit de bonne qualiter notice tres bien expliquer j ai suspendu ma tv Samsung ue55f8000 sur support ba 13 avec les chevilles mollys qui ne sont pas fournie seul petit bemol produit reçu mardi 5 octobre et payer 74.98 et haujourd hui 9 octobre produit afficher a 70 euro
le 7 octobre 2011
Acheter avec un tv sony 40 ex521, parfait, facile d'utilisation, génial !
Très bonne qualité !
Permet d'incliner une tv de 102cm de 35° maximum
le 21 février 2013
Produit satisfaisant mais le cache cassé à la livraison...
Simple de montage pratique pour gagner de la place au sol.
le 12 février 2014
Facile à installer, nous avions acheté auparavant le modèle au dessus, orientable à 90°, le prix nous a tourner vers ce modèle avec une orientation à 45°. Celle-ci est amplement suffisante. nous ne regrettons en aucun cas cet achat.

Voir 1 question avec réponse