le 1 décembre 2013
Amazon a du améliorer l'emballage dernièrement car je n'ai eu aucun problème a réception du colis, contrairement aux premiers commentaires laissés.
Support mural robuste qui permet de détacher du mur des TV lourdes. Mon plasma de 41" fait plus de 35kg et je n'avais donc pas le choix du support. J'aurais préféré le R400 dont le bras se replie sur lui-meme.
L'avantage de ce modèle, c'est la facilité de montage. Montage rapide, notice bien faite même s'ils pourraient juste attirer notre attention sur le fait que bras ne se repli pas sur lui même (bras en 1 seule partie et non 2 comme avec le DR400 que je connaissais) la TV se trouve décentrée quand on la met contre le mur. Bref a prendre en compte quand on décide de l'emplacement du support au départ!!!
Permet de décoller la TV de 45cm du mur. (Bras de 35cm+ attache TV). PLus la TV est grande et plus l'angle de rotation autour du bras sera réduit.
Support parfait pour les grosses TV, mais a mon avis privilégiez le DR400 si vous n'avez pas de contraintes taille ou poids, il est plus flexible.
le 10 mai 2013
Le produit est costaud et supporte bien le poids des télés lourdes. C'est vrai que l'emballage est un peu léger, mais j'ai eu la chance de ne pas n'avoir pas eu de casse à l'arrivée. Très bon aspect pratique pour incliner la télé, la déporter vers l'avant ou la pivoter latéralement. Content de mon achat, je recommande ce produit.
le 13 mars 2013
Convient très bien avec mon téléviseur Samsung, de gande taille.
Facilité de montage et d'utilisation. A recommander.
Reçu dans un mauvais état, et excellente intervention du service après vente, échange rapide et sans aucun frais.
Vigilance : Adatation de la TVA Belgique (alors qu'auparavant non).
Site à recommander. Espérons que ça dure!!!!
le 9 août 2013
Excellent support !
Il se monte facilement par contre soyez sûr d'avoir un mur porteur sinon ça ne tient pas. Si votre mur est en BA13 (comme nous), il vous faudra utiliser des tires-fond pour aller chercher le mur porteur derrière (si il y en a un) pour que ca tienne correctement.
le 19 novembre 2013
par contre, il va falloir jouer de la perceuse pour fixer le matériel.
Temps nécessaire à 2: 60 minutes en faisant attention de pas casser la TV

Dommage qu'il n'y ait pas de support pour les cables
le 19 janvier 2013
super produit, bon rapport qualité prix
peut-être manquerait-il un levier ou une poignée pour manipuler la télé (65 pouces)
permet d'orienter à 30° une télé de plus de 1,5 m.

je le recommande donc !
le 10 décembre 2012
parfait support, pratique et facile à installé mais livré par la poste colis scotché, le cache mural en plastique était cassé, pas de nouvelles depuis. (ça reste derrière l'écran ça passe)
le 1 mars 2014
tres bon produit il est tres costaud et robuste on a l'impression qu'avec le poids de la télé ça ne tiendra pas mais il est tres bien et facile a tourner et manipuler!!
le 17 mars 2013
produit tres pratique, facile a monter et tres rapide. Toutefois, les plastiques sont trop fragile pour survivre aux envois et arriver sans casse :-(
le 8 avril 2013
c'est une bonne qualité, je suis très satisfais, un bon rapport d'achat j'ai fais plusieurs commendes. Et je suis très comptemps

Voir 1 question avec réponse