Format: CD|Modifier

le 3 août 2010
enfin, une réédition des oeuvres de cet artiste qui, pour suranné qu'il puisse paraître, a produit quelques superbes textes qui font partie de notre patrimoine culturel. J'attends avec gourmandise la sortie de ce cd.
le 16 novembre 2010
Enfin un best of de Guy Béart !
Relativement complet quelques chansons traditionnelles qu'il avait reprises manquent
malheureusement à l'appel sinon on aurait eu droit au best of parfait !
le 18 septembre 2015
J’ai acheté ces CD bien avant la mort de Béart. Aujourd’hui tout le monde reconnait que c’est un des grands de la chanson française. Je n’ai malheureusement pas eu l’opportunité de le voir en concert. Il y a encore quelques années, il était difficile de trouver ses CD dans les grandes surfaces, type Fnac ou Virgin. C’est dommage que pendant une période il soit tombé dans un oubli relatif.
le 27 septembre 2015
Très bonne compilation.On trouve les meilleures chansons.Les paroles sont magnifiques.Je recommande ces 3 disques pour une personne qui voudrait découvrir Guy Beart.
le 25 octobre 2015
Il a bercé ma jeunesse, je ne peux que me réjouir de cet achat. Dommage qu'il nous ait quitté, mais j'espère qu'il chante encore, lahaut...
le 13 avril 2016
Je n 'étais pas un fan , au départ , de Guy Béart ,mais je ne suis pas déçu d'avoir acheté cet album . Les textes sont bien écrits et beaucoup de chansons ont des mélodies très agréables à écouter , et puis il y a le plaisir de découvrir des morceaux moins connus mais aussi intéressants à entendre que ses plus grands succès .En résumé je le recommande , Guy Béart fait partie sans aucun doute , de notre patrimoine national.
le 1 novembre 2015
C'est une excellente compilation des créations de Guy Béart.
Les jeux de mots et l'emploi de la langue française montrent la culture de l'auteur qui, ne l'oublions pas, est ingénieur (Ponts et chaussées ?) de formation.
le 14 janvier 2016
on connait toutes ses chansons, donc pas de surprise,bonne ou mauvaise,juste du plaisir,à ecouter et réécouter sans se lasser,à conseiller aux amoureux des mots et de la belle musique
le 2 mars 2016
C'est tout à fait conforme à ce que j'attendais.
Je voulais une rétrospective des titres de Guy Beart : ré-entendre les chansons que je connaissais et découvrir les autres.
le 9 février 2015
Hormis deux out trois titres majeurs (vive la rose ect) l'essentiel est bel et bien lah, un incontournable moment de plaisir avec un grand monsieur de la culture française.