Format: CD|Modifier

le 27 décembre 2013
3eme album aussi réussi que les 2 précédents.
Nous avons eu la chance de voir 2 fois Sophie Forte en concert.
C'est une artiste généreuse, chaleureuse et pleine d'humour qui n'est pas reconnue à la hauteur de son talent.
Offrez ses albums et allez la voir en concert !
Vous ne serez pas déçus.
le 7 avril 2012
Les enfants adorent et moi aussi.
Sophie Forte est une chanteuse amusante qui donne du dynamisme aux chansons d enfants. J ai tous ses CD et je n ai jamais été déçue par l achat de l un ou de l autre.
le 12 mai 2012
Des textes riches, sur la vie des enfants, de leur univers, de super mélodies qui plaisent aussi aux parents. Une vraie réussite, dans l'attente du prochain album
le 7 juillet 2013
Moins bon que son 2e que ma fille adorait écouter.
Celui-ci fait un flop pour elle. Je pense que les chansons sont moins accessible (elle a 7 ans)
le 28 mars 2013
je ne peux rien dire au sujet de ce CD, il s'agit d'un cadeau que j'offrirai à ma nièce pour Pacques. Je l'ai acheté par rapport à ce que j'ai entendu dire de cette artiste sur différentes radios. S'il y a du négatif, je l'exprimerai plus tard après une première écoute en sa compagnie.