le 4 mars 2014
C'est un bon épilateur à lumière pulsé, au bout de trois séance, j'observe déjà de bon résultat.
C'est un peu douloureux sur certaines zones mais c'est très supportable. Le seul bémol de ce produit, c'est qu'il faut changé d'ampoule toutes les 1000 pulsations, et que c'est très court finalement
le 5 mars 2013
recharge correspondant bien à mon appareil qui semble efficace
( j' en suis à la quatrième séance et les résultats commencent à être visibles)
Livraison rapidendeurs prix correct / autres vendeurs
le 6 novembre 2013
Je suis très contente de l'appareil, les cartouches seraient moins chères, ce serait mieux. On fait plus d'une séance d'épilation des jambes, bras, maillot et aisselles avec une cartouche.
le 30 mai 2013
très bon appareil, le résultat est très satisfaisant, le seul problème c'est qu'il faut changer la lampe assez rapidement et le prix excessif de celle ci.
le 8 novembre 2013
Très efficace seul bémol c'est que les cartouches se termine vite.., je n'ai pas l'impression de faire 700 pulsation comme c'est écrit dans la notice.
le 14 septembre 2013
Le changement de la cartouche est très facile, point noir sa durée d'utilisation est assez limitée pour un prix qui peut paraitre élevé.
le 4 septembre 2013
Cette recharge est très efficace et à un prix assez abordable.On peut l'utiliser pour d'autres marques d'épilateur. En un mot génial.
le 17 novembre 2013
Aucun problème pour ces deux lampes de rechange. Elles s'adaptent sans souci sur l'appareil initial Beurer-HL 100 en 2 secondes.
le 9 février 2013
l'appareil répond totalement à mes attentes. En 2-3 séances l'effet escompté est atteint. Fini rasoir, cire, etc.
De plus ce n'est pas douloureux grâce au réglage de l'intensité. Les cartouches de rechange sont un peu onéreuses, mais une fois le résultat obtenu le remplacement de cette dernière se fait moins souvent
le 12 novembre 2015
Le produit reçu est en parfait état, conforme à ce que j'ai commandé et ce que j'attendais, mais j'avoue ne pas m'en servir autant que je l'espérais. Premièrement, il faut se raser avant l'utilisation: étant anti-rasage, je trouve vraiment dommage de devoir procéder à cette étape qui risque de favoriser la repousse. Ensuite, l'utilisations est tout de même assez longue si on veut le faire sur une grande surface, donc s'armer de patience et surtout prévoir: ne pas vouloir commencer à s'épiler 5 min avant d'aller à la piscine.
En fait, pour l'utiliser, il ne faut pas être fâchée avec le rasoir, être patiente et organisée! Je n'ai pas assez persévérer pour confirmer le ralentissement de la repousse des poils, je suis revenue à mon épilateur électrique classique.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus