undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: FR: 95B (taille fabricant 36B)|Couleur: Nude|Modifier

le 7 septembre 2014
Très bon produit ne remonte pas, correspond a mes attentes seul petit bémol auquel je n'avais pas pensé la culotte intégré, un peu embêtant lorsque on la porte longtemps et que l on doit aller au toilette faut tout enlever
le 28 janvier 2013
Pour mon premier vêtement sculptant, je trouve celui-ci remarquable : il met les seins en valeur, il est confortable, facile à enfiler et ne remonte pas durant la marche. Le Slip intégré permet d'envisager de le porter en été de façon agréable. Je suis enchantée.
le 26 avril 2016
Très agréable à porter,très jolie matière ,doux et assure un maintient sans compressions.il dispose d'une culotte avec agraffe , qui permet de ne rien porter dessous.sans couture invisible sous les robes les plus moulantes.très bon maintien au niveau de la poitrine ,meme pour une poitrine forte.
ravie de mon achat ,je vous le recommande!!!!
le 23 mars 2016
moins gainant que ce que je pensais, mais très confortable. Il est toutefois assez efficace pour gommer les imperfections et faire une jolie silhouette.
Sous une robe moulante il ne se voit pas du tout et reste très confortable. Je le recommande
le 28 janvier 2016
fond derobe ideal pour masquer les pettite forme disgracieuse sous un vetement pres du corp agreable a porter meme avec sa culotte intégrée . fond de robe parfaitement invisible sous les vetement pour ma part cet la premiere fois que j'achete un vetement scultant je vous le recommande
le 4 octobre 2013
conforme à la description, livrée dans le temps : ne voit absolument pas sous les vêtements et affine vraiment la silhouette!!
le 21 septembre 2014
bien modelant en dessous d'une robe, sauf trop serrant en bas donc pas jolie avec une robe moulante vers le bas
le 1 août 2013
Certes, le produit est de bonne facture, la coupe est belle et le tissu est agréable. Mais l'effet gainant est assez décevant. J'ai renvoyé l'article.
le 9 juin 2015
Super produit, il rend beaucoup plus harmonieuse la silouhette! La cuollte integrée avec ses attache et tres pratique car il n'y a pas besoin de s'embeter pour l'enlever! Je recommande
le 23 février 2016
completement invisible et super joli ! surtout fait une silhouette de rêve alors même que ce n'est pas vraiment ça ;-)
slip intégré ideal pour éviter les démarcations