le 14 octobre 2011
dans ce spectacle on apprend beaucoup sur les coutumes de l'Inde, sa musique et sa féérie. Le conteur s'adresse aussi bien aux grands qu'aux petits. A regarder, écouter et savourer sans modération !
le 10 mars 2013
Passionnée par l'Inde, je ne me lasse pas de voir et revoir ce spectacle que j'ai vu 2 fois en salle de spectacle. L'ambiance du DVD et les plans des caméras sont très biens. Je recommande cet article aux passionnés de l'Inde et de Bollywood.
le 13 mars 2016
Ce spectacle offre non seulement une plongée dans la culture et la vie en Inde mais c'est aussi un show de danse et de musique haut en couleur ! Les musiciens et chanteurs (tous indiens) sont sur scène; les costumes sont magnifiques; les chorégraphies donnent la pêche et les danseurs sont pleins de grâce, de joie et de sourires ! La danseuse principale est une pure beauté. Bref c'est un raffraichissement total.
Vivement le dvd de Bharati 2.
le 1 septembre 2013
Ce spectacle mous fait voyager au cœur de l'Inde pour notre plus grand plaisir. Le merveilleux des costumes, des danseurs et des danseuses nous fait rêver et aimer cette musique et ces chants si particuliers pour nous. La narration -en français- nous permet de mieux comprendre l'histoire de ce pays qui nous est racontée. Bharati nous propose un très beau voyage.
le 23 janvier 2015
DVD reçu plusieurs jours après la date garantie par Amazon Premium (à fuir) et sans même l'avoir ouvert j'ai entendu que la pochette était abîmée à l'intérieur car le DVD "se promenait" dedans. Résultat: renvoyé sans même l'avoir ouvert et recommandé ailleurs (mais trop tard du coup) et cette fois-ci reçu en bon état. Pas encore visionné car c'est un cadeau qui devra servir pour une autre occasion puisqu'il a été reçu après la date prévue!
le 31 mars 2016
Produit conforme, livraison Premium. Bonne qualité du DVD. La mise en scène est correcte. Notons que les sous-titres ne concernent que les interventions du conteur (qui s'exprime en français de toute façon), pas les chansons.
le 1 janvier 2014
Excellent DVD de ce spectacle enchanteur qui nous fait si bien découvrir l'ambiance des spectacles de l'Inde. Chants musique dance, tout y est... et le conteur est magique.
le 14 novembre 2014
spectacle magnifique mais apres 1h20 de lecture blocage de l'image impossible de lire la suite et l'accès au bonus est lui aussi impossible extremement déçue j'avais jeté l'emballage je ne peux pas le renvoyer vais voir si possibilité de le recommander sur un autre site et dans une autre édition ...
le 9 janvier 2012
film tres beau secptacle tres agreable et on peut comprent une partie de l indouisme et comme tourjour les article arrive toujour a la datte dite merci
le 9 janvier 2014
Je viens de recevoir le dvd du spectacle Bharati et quelle déception à l'ouverture de l'enveloppe.
Le boitier est cassé la jaquette et le surplastique sont déchirés ...
Je devais offrir ce dvd dimanche à une jeune fille qui fete ses 18 ans ... Comment faire ?
Même si le cd lui, semble en état de fonctionner, cela ne se fait pas d'offrir un cadeau abimé et qui semble tout droit sorti d'une brocante.