Prix:11,37 €+ 2,79 € expédition

le 14 octobre 2011
dans ce spectacle on apprend beaucoup sur les coutumes de l'Inde, sa musique et sa féérie. Le conteur s'adresse aussi bien aux grands qu'aux petits. A regarder, écouter et savourer sans modération !
le 10 mars 2013
Passionnée par l'Inde, je ne me lasse pas de voir et revoir ce spectacle que j'ai vu 2 fois en salle de spectacle. L'ambiance du DVD et les plans des caméras sont très biens. Je recommande cet article aux passionnés de l'Inde et de Bollywood.
le 1 janvier 2014
Excellent DVD de ce spectacle enchanteur qui nous fait si bien découvrir l'ambiance des spectacles de l'Inde. Chants musique dance, tout y est... et le conteur est magique.
le 1 septembre 2013
Ce spectacle mous fait voyager au cœur de l'Inde pour notre plus grand plaisir. Le merveilleux des costumes, des danseurs et des danseuses nous fait rêver et aimer cette musique et ces chants si particuliers pour nous. La narration -en français- nous permet de mieux comprendre l'histoire de ce pays qui nous est racontée. Bharati nous propose un très beau voyage.
le 3 janvier 2013
Bonnes musiques très représentatives de l'Inde ainsi que de ses coutumes
Excellent spectacle a ne pas rater. A regarder, écouter et savourer sans modération
le 6 octobre 2013
Je regrette de n avoir pu assister à une représentation car le DVD est magnifique je recommande vivement et pense allez voir la prochaine tournee
le 14 mars 2013
DVD idéal pour les amoureux de l'Inde, un spectacle riche en couleur et des musiques envoutantes. Je recommande, notament pour une idée cadeau.
le 6 avril 2013
j'ai vraiment adoré voir le spectacle et de voir ce dvd c'etais pareil ... tres beau ... rien a dire ... image net et musique tres belle ...
le 6 février 2014
Le produit est conforme à la description. L'emballage était très bien. L’expédition a été rapide. Et le DVD est un petit bijou. J 'adore.
le 9 décembre 2012
Une merveilleuse histoire d'amour mélangée avec les tradotions et les couleurs de l'Inde.
A voir absolument par ceux qui aime l'Inde