undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 juin 2012
Cette tondeuse fonctionne très bien. Il faut une pile ronde 1.5V AA (non livrée). La boîte contenait en plus une petite brosse de nettoyage et un manuel assez complet. Je l'ai essayée sur les poils du nez et dans les oreilles; ma femme l'a essayée sur ces sourcils ...
Ça chatouille un peu pour les poils du nez. A chaque coupe, on entend un petit bruit : cela permet de savoir s'il en reste encore à couper. La tondeuse coupe par les fentes que l'on voit sur la photo; elle ne coupe pas au centre mais sur les cotés, ce qui est en fait extrêmement pratique. Le nettoyage est facile et bien décrit dans la documentation.
Juste une remarque : au début j'ai cru qu'elle ne fonctionnait pas. C'est tout simplement qu'il y a un ordre dans le remontage de la tête : il faut enfiler l'élément de coupe dans la tête de la tondeuse, et ensuite placer l'ensemble sur le corps. Si vous placer d'abord l'élément de coupe sur le corps et coiffez le tout par la tête de la tondeuse, l'élément de coupe se bloque dans la base et ne peut pas tourner (c'est plus facile à comprendre lorsque vous l'aurez en main).
Cela fait une semaine et je dois avouer que c'est très agréable de ne plus voir et sentir ces horribles poils : je me demande pourquoi je n'ai pas fait cet achat plus tôt ...
11 commentaire|77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Voici une tondeuse nez qui change des produits no name, difficiles à nettoyer, dont la lame rouille et qui arrachent les poils au lieu de les couper (j'en ai eu)...
Ici, c'est tout le contraire : une coupe franche et nette, une hygiène impeccable la tête se lave sous l'eau et se démonte sans difficultés...
Pour moi, c'est un sans faute.
le 30 août 2012
Produit impeccable, rien à redire.
Nez, oreilles, et même sourcils (j'avais quelques doutes concernant ces derniers, j'ai été agréablement surpris par le résultat).

Ses qualités :
-précis (les poils peuvent être rasés de très près)
-facile d'utilisation
-silencieux
-étanche
-facile d'entretien : le système de nettoyage est très bien pensé et on ne peut plus simple

Le genre de produits que l'on qualifie de "gadget"...avant de l'avoir essayé.
le 25 octobre 2015
Août 2014: achat de la tondeuse.
La livraison a été rapide, le produit conforme à l'annonce; la notice est parfaitement claire sur les conditions d'utilisation de cette tondeuse. Attention il faut prévoir une pile 1.5V AA car elle n'est pas fournie.
Comme indiquée je l'utilise pour le nez et les oreilles: le rasage est doux, performant. La tondeuse est agréable à manier et son nettoyage est des plus simple.
ATTENTION : démontez la tête de rasage avec précaution puisqu'elle contient de petites pièces (lame + stabilisateur) qui risquent de passer dans l'évier si vous n'obstruez pas ce dernier.

Février 2015: je rencontre des soucis de faux contact au niveau de la pile; la conception de ce côté est douteuse car je dois jouer avec la pile pour garantir le fonctionnement de cette tondeuse.
C'est le seul vrai point noir de ce produit qui a déjà été identifié mais sans communication particulière de la part du constructeur.
Je fais une réclamation client et je vous tiens au courant, c'est l'occasion de tester le SAV...
le 25 août 2012
Cette tondeuse de nez / oreilles est très précise. Avantages supplémentaires elle est très peu bruyante et peu être lavée sous l'eau
le 5 mai 2013
Fait le nécessaire au niveau du nez . Parfait
Facile à utiliser et nettoyé.
Le produit est pratique et à bon prix
le 17 mai 2013
... et c'est normal.
Bien conçu, pratique, d'un nettoyage facile.
Coupe sans problème tous types de poil, la tondeuse "rotative" est à mon avis préférable aux tondeuses "plates".
Attention tout de même à ne pas exagérer en s'enfonçant l'outil trop profond dans les narines, les poils ont une fonction !
PLUS TARD
ce truc est bourré de faux contacts, il fonctionne mal et quand il veut : je déconseille !
le 18 avril 2016
Un produit de grande qualité. Rien à voir avec certaines tondeuses peu puissantes d'autres "grandes marques" que je ne citerai pas ici. Puissance et simplicité.
Avec en plus un mode nettoyage robinet en tournant simplement la bague bleue juste au-dessus de la partie silver : sous l'eau pour nettoyer et écoulement sur le côté. Quand c'est fait on fait de nouveau tourner la bague, et c'est propre.
le 17 mai 2016
Si tout comme moi les poils ont quittés votre tête pour se nicher dans votre nez ou bien vos oreilles cet appareil est fait pour vous (je pourrais faire des démonstrations à la foire de Paris !).
A 53 ans je découvre l'épilateur à nez/oreilles et franchement j'en suis ravi.
S'épiler le nez et les oreilles devant une glace de salle de bain pour plaire à sa belle est naturel !
j'ai essayé la pince à épiler mais (Aie) ça fait mal et si vous le montrer vous passez pour un doudouille !
Vous n'avez jamais eu droit "Nous on fait ça pour vous, pour vous plaire et pourquoi vous ne feriez pas d'efforts ?"
Et puis le poil pousse à l'intérieur et ça fait un bouton douloureux (Re Aie)
Les ciseaux de votre belle le problème c'est que si ils disparaissent c'est de votre faute parce que vous les utilisez...:)
Il est sécurisant et une fois que vous l'avez démonté et que vous avez compris son fonctionnement vous avez que vous ne risquez pas la coupure.
Et si vous êtes seul, c'est un appareil a avoir dans sa salle de bain avant de s'inscrire sur un site de rencontre et de cette façon vous mettez toutes les chances de cotre coté ;)
Tout comme le GPS ou la centrale vapeur cet épilateur sera béni dans votre couple.
le 1 janvier 2013
cette tondeuse est conforme au descriptif; elle est efficace, pratique; seul bémol:une batterie rechargeable serait la bienvenue même si la consommation de piles n'est pas excessive; mais ce serait sans doute un autre prix....

Voir toutes les 7 questions avec réponses.