le 4 septembre 2011
une boite qui peut très bien convenir seule, ou en complément d'une grande, comme le coffret bleu, mes enfants s'amusent, créent, imaginent et y passent des heures! rien que pour ça j'aime les LEGO!
le 13 septembre 2012
Acheter pour mon fils de presque 3ans qui a dore les pelleteuse. Pas deçu de cet achat. lego toujours au top.La pelle est articulée et le camion benne bascule.
le 22 février 2012
construction sympa, mais les pièces sont vraiment très petites.
Je pense qu'il ne convient pas pour un enfant de quatre ans.
le 7 octobre 2013
Cette boite de Lego est plus petite que je ne l'imaginais, du coup, elle est parfaite si l'enfant a déjà des Lego mais un peu juste s'il démarre. En tout cas, ce jeu de construction est d'un bon rapport qualité prix et complète très bien l'autre set de construction/chantiers de Lego.
le 16 janvier 2012
Les légos sont incontouranbles pour les esprits de constructeurs en herbe qu'ont nos enfants. Tres classique, les series avec vehicules permettent d'explorer de nombreux espaces de l'imagination!!!
le 26 décembre 2012
super les lego mon fils adore jouet avec et le prix super raisonableave le petit livre c est trop facile de faire des fegurines
le 29 décembre 2012
idéal pour commencer à construire des legos soi même grâce aux explications très détaillées.
mon fils de 5 ans adore.
le 31 mai 2013
tres bien pour les enfants mon fils de 6 ans est ravi plein de construction différentes je conseil cette achat