le 16 août 2013
la 1 ere command eje ne recois que la moitie du produit ; en reclamant on me dit m en renvoyer un autre!!
a ce jour j ai juste recu l autre moitie!
ouff les deux réunis j arrive a faire un poulailler;mais epique pour l avoir complet!
je ne conseille pas du tout ce vendeur!!!
le 25 mars 2014
Mon poulailler est arrivé endommagé, le bois est bien trop fin donc casse rapidement.
sinon une fois monté et réparé ( par nos soins) il est vraiment tres jolie dans le jardin.
le 1 avril 2014
Trop fragile à mon gout....
Plusieurs pièces déjà abimées à l'arrivée, le grillage tient très peu
Même monté ( attention notice en anglais) , il a fallu le consolider, mettre des équerres...
je ne recommande pas ce produit assez cher à mon avis pour un manque de qualité