le 7 janvier 2012
On est vraiment très déçue de cette bâche, à refaire on ne l'achèterait pas. Elle est plus que légère et on fait que de la repositionner...elle ne tient pas...elle ne fait que s'envoler...La matière est beaucoup trop légère et le système d'accroche inefficace.
le 26 décembre 2011
bonjour
La bache de protection est trés mal concu:
Il n y a pas de pinces ou attaches pour la fixer au trampoline
le systeme de fixation present est completement inefficasse
et surtout le prix pour une simple bache ronde!!
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 octobre 2012
J'ai acheté un super trampoline Ultrafit après avoir étudié les avis des internautes sur trois produits. Je ne regrette pas mon choix.
Comment se fait-il que la bâche de protection pour ce trampoline semble
si peu solide : on dirait une vulgaire bâche pas chère, achetée dans les camions, ou dans un magasin bas prix. Le cordon s'est déjà échappé, une mare d'eau s'est déjà formée, et il faut mettre quelque chose dessus pour éviter qu'elle s'envole. J'avais bien lu les avis des internautes sur cette bâche, mais, il faut bien protéger le trampoline pour la saison d'hiver. Je ne sais même pas si elle tiendra tout l'hiver ????
le 7 mars 2011
N'importe quel plastique ferait l'affaire.
Il a des petits lacets pour le fixer donc pas tratiquer pour enlever et mettre tous les jours surtout si les barres de protection sont en place.
Rien de special...
le 26 septembre 2011
Les filets de protections étant montés, pour mettre en place cette bache de protection, il faut entrer dans le trampoline et l'étendre à la main. Les attaches extérieures sont elles bien adaptées.
le 28 octobre 2011
Bâche facile à poser, protège des feuilles etc et retient les enfants de continuer à l'utiliser ;-)... mais je m'interroge sur l'utilité d'un trou avec oeillet au centre de la bâche: au niveau anti-pluie il y a plus ingénueux car du coup, le trampolin fini par prendre l'eau !
le 17 octobre 2011
simple bache de protection, difficile de protéger le trempoline avec cet accessoire quand on garde le filet de sécurité, il faut bidouillé.
le 7 décembre 2010
Idéale pour un trampoline d'extérieur, pas facile de trouver une bâche aux dimensions exactes: celle-ci est parfaite en taille, facile à poser et pas trop couteuse.
Un petit bémol: le système de serrage ne tient pas bien. si on serre trop, on a tendance à craquer les couture au niveau de la sortie des cordons.
Résistance dans le temps à tester.
le 20 août 2011
Produit qui au premier abord paraît utile, protection du trampoline en lui-même. Certes, il protège des rayons du soleil et de la lune, mais pas de la pluie ce que j'attendais de ce produit.
le 19 septembre 2012
au bout de 5 mois d'utilisation bâche qui commence a se craquer.....
efficacité contre la pluie proche du néant.
je la déconseille.