Couleur: Noir / Argent|Modifier

le 3 juillet 2012
Support TV très design, fonctionnel, solide et bien fini, parfaitement adapté aux TV à led actuelles ultraminces, tant au niveau esthétique, que pratique, avec son coloris blanc très tendance, l'amplitude des mouvements qu'il permet (3 articulations à 180 °, éloignement du mur de 70 cm, quand le bras est totalement déplié), son adaptation aux grands écrans (37 à 55 '), ses passages de câbles intégrés, et son encombrement minimal une fois replié(3 à 4 cm d'épaisseur seulement entre la TV et le mur).
Il donne vraiment l'illusion que la télé est directement accrochée au mur, en position repliée, et qu'elle flotte en l'air (sous certains angles), en position d'utilisation.
le 4 février 2012
déçu car à ce prix, j'aurais bien aimé tester ce produit mais les barres horizontales de fixation viennent se positionner sur la connectique du téléviseur condamnant son installation. la RJ45 bloque complétement le systeme de fixation... renvoi effectué et remboursé par AMAZON. SAV et efficacité toujours au rendez vous au moins et c est bien pour nous client.
le 20 septembre 2014
Les plus:
1. Le produit est de bonne facture car très solide et très bien documenté pour l'installation.
2. Les degrés de libertés sont appréciables.
3. Livraison très rapide et colis très bien protégé.

Les moins (points à améliorer):
1. Pour commencer, le point le plus important, c'est de savoir que ce système doit absolument se monter sur un mur plein et pas sur une cloison simple. Ou alors, il faudra installer des platines des deux cotés du mur pour la TV n'arrache pas le mur (ma TV est une TV LED samsung de 41"). Heureusement, les fixations fournies sont nombreuses et adaptable selon les cas de murs plein.
2. Le prix est tout de même assez élevé par rapport à ce qu'il y a sur le marché. Il me semble que c'est le plus chère. Je pense que ce type de produit devrait être vendu 150 euros, pas plus.
3. Le passe câble est relativement simple mais justement, pas assez travaillé. Les câbles sur la deuxième partie du bras (la plus proche de la TV) reste apparents. Par exemple, chez Bose, les connecteurs passent entièrement dans les tiges et sont recouvert par un plastique souple clipsé.
4. La première partie du bras est très rigide et il faut manipuler l'ensemble soigneusement avec les deux mains pour éviter de potentiels chocs sur la TV contre le mur par exemple.
le 8 octobre 2011
Après voir testé le support pour un televiseur Samsung de 40 pouces, voici mon appréciation:
+: esthetique, met en valeur le televiseur
pratique, le televiseur prend peu de place
maniable
-: les 2 vis arrières qui tiennent le téléviseur au support me semblent bien minces. Après plusieurs semaines, la télé est toujours en place ;Vogel's a prévu un support très solide pour l'accroche au mur mais l'accroche au téléviseur me paraît très light....
le 21 mai 2012
achat et livraison nickel avec Amazon (commme d'habitude j'ai envie de dire)
le produit en lui meme est super. Qualité attendue au rendez vous. Fonctionnalité sans mauvaise surprise.
Je l'utilise avec un TV LED Samsung de 46 pouces et j'ai une totale confiance dans le produit.

Un poil cher pour un support TV, mais c'est le prix de la qualité et de la sécurité.

je recommande fortement
le 28 septembre 2012
le thin 345 est vraiment authentique comme on le décrit,solide et facile à monter je l'ai adopter et j'en suis ravi avec son desing, je vous le conseille , prenez le manuel et non avec télécommande , car avec le manuel il s'incline à 190° alors que avec la télécommande pas du tout , et le support est garanti à vie sauf la télécommande à vous de bien réfléchir, EN TOUT CAS JE SUIS RAVI
le 31 janvier 2014
Oui, le produit est chère !! Mais vous ne serez pas déçu. Branché sur une TV Samsung 107cm tout est parfait !! Le plus critique est la fixation des tiges qui vont suporter le Vogel's. J'ai un mur en Brique (ce qui n'est pas recommandé pour un vogel's). La solution : Acheter des tiges filetées (à couper tous les 12-15cm comme vous le sentez), percer le trou dans la brique, insérer des cheville en plastiques (type cheville pour antenne satelliet), remplir la cheville d'une solution (sous forme de seringle) de fixation extrat forte à prise rapide puis enfiler les tige filetés dans cette solution. Attendre la prise et le lendemain, fixer le Vogel's puis la TV.
La fixation date maintenant de Fev 2013 : et ca n'a pas bougé d'un pouce. Sans compter l'étonnement des visiteurs quand nous regardons la TV depuis notre salon de jardin en tournant la TV tout simplement. C'est un produit exceptionnel.
le 18 février 2012
Produit de très bonne qualité. Tout est prévu dans le carton, gabarit de perçage, vis de différents diamètres. Notice très claire, facile à installer. Ce produit a l'air très solide, je comprends la réputation de Vogel's. Dommage que ce même modèle n'existe pas en version électrique.
le 30 novembre 2013
Ayant un 46", j'avais vraiment une angoisse d'accrocher ma télé dans mon plaquo-platre... et pourtant elle a l'air de bien tenir..
Mais attention si vos mur sont en plaquo-platre, ne pas utiliser les vis et chevilles fournies mais prendre les bonnes chevilles et les bonnes vis suivant l'épaisseur de votre plaquo-platre..
Je vous conseille les chevilles + vis à expansion MOLLY (vendu chez Leroy Merlin ou Casto).
Ma télé sur le mur que je dirige sur mon canapé quand j'en ai envie.. quel gain de place...
Le produit en lui même est vraiment solide et de qualité... On sent la rigueur et l'efficacité allemande derrière.
Certes un peu cher..! mais vous ne serez pas déçu !
le 5 février 2012
C'est un produit très fin et cependant très résistant mais à plus de 200€ je trouve que c'est un très sérieux obstacle à une vente qui ne soit pas confidentielle.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.