le 30 septembre 2013
Super produit que l'on utilise en camping sans avoir les inconvénients de la braise pas prête ou trop tard quand l'apéro a duré...
Deux reproches cependant :
1- Il aurait été judicieux que le couvercle se clippe et se déclippe ce qui aurait facilité le nettoyage,
2- La tôle récupératrice des graisses de cuisson est une véritable lame de rasoir, les concepteurs n'ont pas dû faire réaliser les essais jusqu'au bout et ont oublié la phase nettoyage manuel, attention aux entailles aux doigts.
Cette tôle aurait mérité un retournement des bords pour les rendre non agressifs.
C'est dommage car c'est un appareil qui aurait pu être génial sans cet inconvénient majeur qu'il serait bon de soumettre au fabricant.
le 19 juin 2012
nous venons de voir ce produit en magasin avec la réf : 205 448. la cartouche proposée est une cx901, 904 907et pas la 470+ comme me l'a dit l'intervenant en ligne. Sur la boite est précisée le modèle de cartouche, ce serait parfait que se soit mentionné dans la vente du produit en ligne
le 5 octobre 2015
servi 1 mois au camping, petit mais très agréable et facile à utiliser. La plaque se nettoie idéalement, juste après la cuisson, un sopalin et c'est propre, même pas besoin de la nettoyer avec de l'eau.
par contre la grille c'est vraiment plus compliqué, voir de l'acharnement au grattage.
je la recommande car elle est très pratique à emmener partout, barbecue imprévu chez les potes ou au bord d'un lac, elle est lègère donc facile à porter.
petite astuce pour éviter son nettoyage, j'ai mis du papier aluminium autour du couvercle et de la base, pas très élégant ok !
le 1 mai 2014
Grill, grille normale et plancha, ça fonctionne super bien, un seul reproche, tuyau gaz et détendeur prisonniers du réchaud et détendeur à visser, dommage.
le 26 août 2015
ça va faire une année que l'on utilise ce produit. Peu encombrant, bonne cuisson, pas gourmand en gaz. Mais: la tôle de récupération des graisses est très coupante, attention danger: malgré les précautions prises lors du nettoyage il y a eu des coupures aux doigts.il serait également judicieux que le couvercle se déclipse pour le nettoyage.
le 2 juin 2015
Génial chauffe tres vite.Nous venons de le tester tres pratique.Tres bon achat que nous recommandons. Meme avec la plus petite bouteille de gaz type 901 je pense que cela suffira car ce n'est pas nécessaire de le faire chauffer longtemps. Cuisson très rapide.
le 16 décembre 2013
j'ai achaté ce rechaud pour le camping ,et il est trés pratique!
aussi bien en tant que rechaud que de grill,facile a nettoyer,
le seul bemol c'est l'allumage pas tres faciles de voir si il a demaré
le 15 juin 2015
tres bon produit pratique mais acheté a leclerc pour 76 euros tuyeau et detendeur inclus...
attention Amazon
et attention uniquement utilisable avec bouteil de gaz camping gaz 901 904 ou 907
le 31 août 2014
Je trouve que ce produit n est pas abouti il chauffe sans vraiment chauffer et les finissions sont médiocre,3en1 mais pas 1 bien dans ces 3
le 30 mai 2015
Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, le temps ne s'y prêtant pas . Mais le steack était bien saisis . Je réessayerais avec des saussices