le 25 novembre 2011
Ces livres avec le lecteur Tag peuvent revenir chers mais en fin de compte l'achat vaut la peine car c'est très instructif et l'enfant est tout seul même s'il ne sait pas lire. L'autonomie se développe et les enfants apprécient à la fois les illustrations et l'histoire. Nous avons pratiquement toute la série et mon fils revient régulièrement dessus. Le seul bémol c'est que pour les filles les livres ne sont pas nombreux. Ces livres permettent de faire la découverte des mots soit en texte soit mot par mot. De plus il y a toujours des petits jeux ou des questions sur chacune des pages. Rapport qualité/prix très bien. Livres résistants.
En plus des livres histoire ils ont créé également un livre jeux, très bien fait et les jeux sont multiples. Mon fils adore Espérons que d'autres livres comme celui-ci arrive sur le marché prochainement. De plus le lecteur Tag peut marcher aussi sur la carte du monde intéractive (obtenu à Noël 2011, très bien conçu même pour les parents !) donc activités très diverses ;

Avec un stylo Tag plein de choses à faire et en s'amusant !!!
le 12 mai 2013
Mon fils (4 ans) adore lire mais en a marre d'être obligé de passer par moi pour lire les histoires. Il a envie d'indépendance et de pouvoir lire tout seul. Le stylo tag lui permet de le faire sans savoir lire. Depuis, lit tout seul les histoires. Martin étant un de ses héros favoris, il a tout de suite adopté ce livre. Quant au livre lui-même, il est très bien fait. Il résume Cars 2. Dommage que les voix ne soient pas les mêmes que dans le dessin animé (mais c'est la même chose pour tous les livres que j'ai essayés). Ce livre est bien adapté à partir de 4 ans car il n'y a pas de pages de "lecture" à la fin comme dans certains autres.
le 4 décembre 2014
Bien reçu cet article rapidement suite à la commande... ATTENTION CEPENDANT : je suis une grand-mère et je n'avais pas compris le but de ce jeu.. En fait, il n'a pas le stylo vendu avec et il faut préalablement se connecter sur internet, si j'ai bien saisi, pour charger quelque chose... et cela dépasse mes compétences informatiques...
le 22 avril 2014
Je l'ai acheté pour mon fils de 3 ans et demi, il est très content avec ses livres et son stylo, même mon autres fils de 2 ans s'en serve énormément!
le 20 avril 2014
cest tres bien mon flis age de 7 ans a adoree cest essencielle la lecture est tres bien bonne lecture
le 2 janvier 2014
Livre bien diversifie ou l enfant peut entendre des sons des histoires mais il doit au moins avoir 4 ans pour comprendre non pas le fonctionnement mais les textes.
le 15 juillet 2015
Activités ludiques qui demandent concentration et reflexion.
Touche un large publique 3-7ans donc certains jeux sont trop facile pour mon enfant de 6ans.
le 12 novembre 2013
L'histoire est super bien retranscrite et les voix des personnages sont tres bien remises dans le lecteur, on se croirait presque dans le dessin animé
le 12 octobre 2014
En plus du contenu éducatif, il y a des exercices sur les émotions et sentiments, très bien pour mon fils qui a des soucis de sociabilisation.
le 24 juin 2013
bien conçu, mon petit fils de 6 ans en raffole.
Ne pas oublier que le stylo Tag est indispensable.
Pour s'amuser et apprendre

Voir 1 question avec réponse