undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 15 février 2011
Il n'y a pas toutes les chansons des films des princesses de Disney que l'on n'aimerait y retrouver. Il y a des chansons qui n'ont rien avoir avec le thème "princesses": Le Bossu de Notre Dame, Hercule, Le Roi Lion... Il aurait aussi été préférable d'avoir les voix des actrices des dessins animés uniquement. Je préfère le cd "Disney Princess : The Ultimate Song Collection".
0Commentaire22 sur 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2011
Article très apprécié par la petite et par sa mère.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de chansons
le 20 décembre 2013
Je suis satisfaite des chansons qu'il y a sur ce double cd princesses disney. Par contre quelle a été ma déception de constater que le produit n'est pas neuf, et parfois abîmé (rayure sur un des 2 cd pour ma part) alors que ce n'est précisé nulle part que c'est une occasion. Sur le mail de confirmation de commande est écrit "etat : new" .......
le 1er cd étant rayé j'ai commandé une deuxième fois l'album car je tenais à offrir celui-là et je pensais que la 1ère fois il y avait eu une erreur et que le 2ème serait neuf. Ca n'a pas été le cas. Bref merci de préciser que ce sont des produits qui ont déjà servis !!!!!
le 19 janvier 2013
Amateur de Disney, ce double CD regroupe les plus belles chansons de princesses des Disney classiques comme des plus récents (les titres de la Princesse et la Grenouille et Raiponce sont les plus récents contenus dans cet album).
le 9 février 2013
Livré très rapidement, ce CD à conquis tout de suite ma petite fille. À 3 ans elle ne connait pas tout, mais était ravie de retrouver des chansons de raiponce ou cendrillon. Il n'y a pas que des chansons de princesse, par exemple le roi lion, et c'est très bien.
le 12 février 2013
Chansons féériques, on se croit dans le palais de cendrillon ou dans le château de la belle au bois dormant. Certes il y a deux ou trois chansons qui ne sont pas de princesses, mais ce cd est vraiment agréable à écouter pour les petites filles.
le 24 décembre 2013
Très jolies chansons mais je regrette juste qu'il n'y ait pas toutes les chansons de princesse comme raiponce qui manque à l'appel Par contre c'était complètement inutile de reprendre les memes chansons en anglais.
le 3 juin 2014
les Chansons sont très belles, ma fille adore et s endort tous les soirs grâce aux musiques douces.
le seul hic : 2 cd : 1 pour les chansons en français, l autre pour les chansons en anglais
le 17 juillet 2015
Ma nièce de 10 ans adore cet album, faut dire que les chansons d'amour c'est de son âge, non ?
Moi, ces grandes envolées lyriques, c'est pas trop mon truc. Alors à part le très classique "un jour, mon prince viendra" que je fredonnais quand j'étais gamin, le reste me parait un peu trop "rose", un peu trop fille quoi, si vous voyez ce que je veux dire.
Alors entre les 5 étoiles de ma nièce et mes 3 étoiles, cela fait 4, ce qui est déjà pas si mal.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 août 2012
Très bon article, aucun regret, ma fille de 6 ans adore, et moi aussi !
J'ai lu dans certains commentaires qu'il n'y avait pas assez de chansons, et qu'il était dommage qu'on ne retrouve pas les voix françaises des dessins-animés... je trouve que 32 chansons, c'est déjà très bien, et ce sont les voix originales des versions françaises avec parfois des extraits de film, je ne vois pas quoi demander de mieux....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus