le 7 août 2014
Reçus le jour de la livraison estimée, en matinée.
Les t-shits me vont très bien, et on été emballés dans assez belle une boîte blanche Calvin Klein, contenant tous les descriptifs du produit (taille, couleur, matière...)
La couleur blanche pour ma part, est un petit peu transparente, étant donné que l'on voit mes tétons, mais ce n'est qu'un détail sans importance pour moi.
Si vous aussi aimez le côté coton mélangé à un peu d'élasthanne, n'hésitez pas.
le 16 juin 2013
T-shirt taille S près du corps sans être moulant, juste ce qu'il faut pour être fashion !
Coton de bonne qualité comme toujours chez CK One. Un peu plus épais et quali que les T-shirt Dim, longueur identique.
Seul bémol, une légère tache sur l'un des T-shirts.. qui devrait partir au lavage, d'où mes 4 étoiles...
Cher ? Un coton de qualité et une bonne coupe ça a un prix.
le 17 août 2015
ils sont parfaits, agréables à porter. tout doux.... ils sont la base de ma tenue "matin" ....légers pour ne pas encombrer, assez longs pour protéger ma pudeur exquise ...facile à repasser...c'est la deuxsième fois que je m'en offre.
le 29 mars 2016
Excellente qualité, taille parfaite ! Je repasserai commande! C'est vraiment agréable et rassurant de savoir que vous êtes là. Merci du fond du cœur. Dieu bénisse vos familles pour votre travail.
le 1 mars 2013
Si vous cherchez un sous vêtement de qualité, opté pour ces maillots de corps.
Bonne qualité, livraison sans soucis et dans les délais.
Je suis une cliente satisfaite.
le 12 février 2016
Très agréable au toucher et à porter.
Taille M, parfait pour moi, comme indiqué sur le site de CK : 1,82m ; 80 kg.
Du coup, j'en ai recommandé 2 de plus!
le 29 octobre 2013
Ce pack de deux t-shirts est parfait, d'excellente qualité et peu cher. Les t-shirts sont très agréables à porter et durent dans le temps.
le 1 juin 2015
Très beau produit doux au toucher agréable à porter matière facile à entretenir très bon rapport qualité prix je le recommande
le 30 novembre 2014
Tres contente de mon achat!Merci Amazon!
Bon qualité!Bonne taille!Rien a dire!Super!