Taille: 2 Mètre|Couleur: Noir|Modifier

le 4 janvier 2014
Bonjour,
Je l'ai commandé pour relier mon écran de 23p HD à mon PC HP.
J'ai juste eu à faire une manip afin d'avoir un affichage sur la totalité de l'écran.
Voici la manip reprise sur la toile.
1 Lancer le CCC d'ATI
2 En mode Avancé, cliquer sur le menu "Graphique" en haut à gauche de la fenêtre
3 Sélectionner "Bureaux et affichages"
4 En bas de la fenêtre, faire un clic droit sur l'écran et cliquer sur "Configurer..."
5 En haut, cliquer sur l'onglet "Option de mise à l'échelle" (c'est le 3ème onglet)
6 Déplacer la réglette sur 0%
7 Valider en cliquant sur OK
Par contre, je n'ai pas pris le temps de mesurer le câble car impatient de la brancher mais j'ai un léger doute sur les 2m.
Cdt
Pascal
44 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2013
J'ai commandé la version 5m reçue le sur-lendemain sans frais de port: parfait à ce niveau.
Le câble est utilisé pour brancher un PC (coté displayport) vers une TV FHD (coté HDMI) en 1080p@60Hz. Le branchement fonctionne parfaitement sans aucun parasite ni souci d'image, malgré l'importante longueur du câble: parfait niveau fonctionnement.
Niveau prix, difficile de trouver moins cher à mon avis.
Ces 3 points expliquent ma note de 5/5.
le 19 novembre 2015
Parfait cet adaptateur m'a permis de raccorder un pc dell avce une sortie display port sur un cable hdmi vers ma tv philips 47 pouces , et ca marche nikel , films blueray et affichage windows impeccable.
Fabricant de cordon excellent , et choix judicieux comme toujours d'Amazon de nous l'avoir proposé.
ragnard66
le 14 janvier 2016
produit pas cher pour raccordfer une télé très grand format à un scanner qui numérise des documents en haute définition à 40 dpi en 80 x 120 cms.

Le produit n'est vraiment pas cher et la qualioté dev transmission excellente !
500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 novembre 2015
Le cable ne fonctionne pas, aucun signal détecté sur macbook pro.

Meme si cela fonctionnait, le cable ainsi que la prise HDMI sont très épais.
Il n'est du coup pas possible de brancher une clef USB en plus du port HDMI sur un macbook pro 2014.
le 30 septembre 2014
câble reçu rapidement et parfaitement conforme à sa description. Cependant, mes essais sont décevants: lorsque je connecte mon ordinateur, équipé d'une sortie DisplayPort, à une prise hdmi de mon téléviseur, certes j'ai une excellente image, mais le son est parasité opar toutes sortes de craquements. J'ai essayé aussi avec un câble hdmi et un adaptateur monobloc hdmi-dvi, même résultat. Ce résultat décevant ne semble donc pas venir du câble, mais peut-être de mon ordinbateur ou de mon téléviseur.
le 22 novembre 2014
Cet adaptateur rempli son rôle à merveille je m'en sers pour brancher un deuxième écran étant donné que ma carte graphique ne possède qu'une seule prise HDMI. Je n'ai aucun problème d'image ou autre je l'utilise depuis 3 semaines de manière régulière.

Si vous avez problème d'image ou autre vérifier la qualité de votre câble HDMI et sa longueur, un câble long et de mauvaise qualité à tendance à perdre le signal vidéo.

Le produit est de bonne facture le câble est les embouts sont solides.
La livraison comme d'habitude est excellente, le délai est respecté et l'emballage en parfait état.
le 19 avril 2015
Je l'utilise pour profiter de toute les sorties de ma carte vidéo. Ce produit fonctionne parfaitement.

Le petit cable au milieu est le plus de ce produit ca permet de ne pas forcer sur les prise.
le 7 décembre 2015
Fonctionne parfaitement pour envoyer image et son d'un PC portable HP vers ma télé en 1080p. Le son passe également.

Petit point négatif : le cable est très épais et rigide, et un peu difficile à placer du coup.
le 13 octobre 2014
J'ai acheté ce produit pour connecter un Oculus Rift DK2 sur un PC portable ne disposant que d'une prise DisplayPort ... Et bien ça fonctionne parfaitement !

Le produit semble solide et bien fini.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.