Cable Matters Câble DisplayPort vers HDMI - 2m
Taille: 2 MètreModifier
Prix:11,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 août 2013
J'ai commandé la version 5m reçue le sur-lendemain sans frais de port: parfait à ce niveau.
Le câble est utilisé pour brancher un PC (coté displayport) vers une TV FHD (coté HDMI) en 1080p@60Hz. Le branchement fonctionne parfaitement sans aucun parasite ni souci d'image, malgré l'importante longueur du câble: parfait niveau fonctionnement.
Niveau prix, difficile de trouver moins cher à mon avis.
Ces 3 points expliquent ma note de 5/5.
le 4 janvier 2014
Bonjour,
Je l'ai commandé pour relier mon écran de 23p HD à mon PC HP.
J'ai juste eu à faire une manip afin d'avoir un affichage sur la totalité de l'écran.
Voici la manip reprise sur la toile.
1 Lancer le CCC d'ATI
2 En mode Avancé, cliquer sur le menu "Graphique" en haut à gauche de la fenêtre
3 Sélectionner "Bureaux et affichages"
4 En bas de la fenêtre, faire un clic droit sur l'écran et cliquer sur "Configurer..."
5 En haut, cliquer sur l'onglet "Option de mise à l'échelle" (c'est le 3ème onglet)
6 Déplacer la réglette sur 0%
7 Valider en cliquant sur OK
Par contre, je n'ai pas pris le temps de mesurer le câble car impatient de la brancher mais j'ai un léger doute sur les 2m.
Cdt
Pascal
le 22 novembre 2014
Cet adaptateur rempli son rôle à merveille je m'en sers pour brancher un deuxième écran étant donné que ma carte graphique ne possède qu'une seule prise HDMI. Je n'ai aucun problème d'image ou autre je l'utilise depuis 3 semaines de manière régulière.

Si vous avez problème d'image ou autre vérifier la qualité de votre câble HDMI et sa longueur, un câble long et de mauvaise qualité à tendance à perdre le signal vidéo.

Le produit est de bonne facture le câble est les embouts sont solides.
La livraison comme d'habitude est excellente, le délai est respecté et l'emballage en parfait état.
le 30 septembre 2014
câble reçu rapidement et parfaitement conforme à sa description. Cependant, mes essais sont décevants: lorsque je connecte mon ordinateur, équipé d'une sortie DisplayPort, à une prise hdmi de mon téléviseur, certes j'ai une excellente image, mais le son est parasité opar toutes sortes de craquements. J'ai essayé aussi avec un câble hdmi et un adaptateur monobloc hdmi-dvi, même résultat. Ce résultat décevant ne semble donc pas venir du câble, mais peut-être de mon ordinbateur ou de mon téléviseur.
le 5 avril 2013
très bon câble qui fonctionne parfaitement avec console de jeu ou ordinateur, exactement la même qualité qu avec un câble plus cher.
le 10 avril 2013
Bonjour,
Je l'utilise pour afficher l'image de mon ordinateur portable sur ma télé. Il fonctionne parfaitement et
a été livré dans les délais.
Bref j'en suis content et je le recommande
le 18 décembre 2013
Fait son job!
Permet la connexion aux équipement DisplayPort avec un câble HDMI
Aucun défaut constaté, ni perte de qualité perceptible
le 7 février 2013
J'ai acheté ce cable pour relier mon ordinateur portable doté d'une sortie DisplayPort (idem HDMI mais mono-directionnelle) vers ma TV HD. J'ai branché et tout a marché du premier coup, vidéo et audio (pas d'autre cable à brancher puisque tout passe par le DisplayPort), avec la qualité HD assurée.
5 Euros le mètre, il y a moins cher, mais ce genre de cable est peu courant (d'où 4* au lieu de 5).
le 5 septembre 2014
Câble de très bonne qualité avec des finitions soignées. Fonctionne sans problème pour relier un ordinateur portable Toshiba Tecra au téléviseur. Il est juste un peu épais et pas très souple mais c'est peut être inévitable pour garder une bonne transmission du signal vidéo. Il faut appuyer sur une sorte de bouton pour le débrancher côté PC (système anti débranchement).
le 21 mai 2015
Bonjour,
Dans mon cas je voulez utilisé la sortie DisplayPort, de ma carte graphique AMD R9 290 de mon PC.
Relier à un ecran Full HD équipé d une entrée HDMI.
Astuce une clé USB 32 Go formaté connecté à l écran, servir comme RAM pour l ecran.
Util pour les jeux comme gtaV, Far Cry 3, etc.../...
Vous verez la qualité graphique est renforcée.