le 23 février 2014
Excellent !
Avec la vitamine c permet une meilleure fixation de la biotine
Aucun effets secondaires pour moi
Je le recommande
le 20 mars 2015
Je ne suis pas du genre à croire au produit miracle, mais il faut avouer que celui ci fonctionne pour de vrai...
J'ai commencé mon traitement en juin 2014 et en quelques mois (3 mois) j'ai gagné 5 cm de longueur ayant les cheveux crépus je considère que c'est un miracle. Mon cheveux était plus solide, plus beau... Je recommande
le 27 décembre 2013
C'est un bon produit je le recommande active la pousse des cheveux
1 comprimé par jour le matin pendant le repas
le 4 juillet 2014
Ongles plus longs et forts grâce au complément de biotine au bout de seulement deux mois d'utilisation je le recommande
le 7 mars 2013
Je suis afropéenne et en transition depuis 5 mois avec un mix des cheveux crépus d'une part et de pointes défrisées d'autre part. Je soigne mes cheveux avec diverses huiles végétales et prends des vitamines pour soutenir une croissance plus saine de mes cheveux. Celà fait maintenant 7 semaines que je prends de la biotine.

Dès la première semaine, mes ongles se sont révélés plus fort.
Dès la deuxième semaine, mon entourage s'est aperçu que la peau de mon visage semblait plus pleine, plus souple, plus jeune.

Je pense que la conjonction du 'Jamaican Black Castor oil' que j'utilise en massage sur mon cuir chevelu, des complements multi vitamines qui assainissent de l'intérieur et enfin, de la biotine qui soutient la formation de la kératine ont très largement renforcé ma fibre capilaire et boosté la repousse au niveau des tempes dégarnies pour cause d'alopécie par traction.

I highly recommend this product for anyone who wants to boost their hair growth. It is a must for anyone who is commited to an hair journey to have better, stronger new hair that can be retained more easily.

In order to limit the risk of skin breakouts, you must drink a lot of water since it's water soluble. It's also better to use a multi vitamines in the first place to deal with the potential unbalance, then add a lower dosage of biotin and upscale it slowly. Also the addition of panthotenic acid (vitamin B5) is good for the skin and can balance the high dosage of biotin if taken as well. Lastly MSM is a good alternative and participates in the building of joints and follicle rejuvenation.

Hope this review is helpfull
le 13 juillet 2015
J'ai utilisé le produit pendant plus 1 mois, au premier utilisation, on va dire que c'était satisfaisant mais a force, le résultats n'était visible que sur mon visage, il devenais plus lisse
le 18 mai 2015
Cela fait maintenant 40 jours que je prends ces complément alimentaires et je peux déjà voir des résultats. Avant mes ongles se dédoublaient énormément et maintenant ils ne le font plus et je suis donc capable de retenir ma longueur. J'ai aussi vu une différence dans la pousse de mes cheveux. Ils ont prit un peu plus de 2 cm et sont beaucoup plus brillant. La première semaine je ne buvait pas assez d'eau et donc il est vrai que j'ai vu apparaître des boutons sur mon visage mais des que j'ai commencé à boire mes deux litre d'eau par jour ceux ci s'en sont allé. Je recommande donc ce produit.
Ca a tellement bien fonctionné que j'en au recommander en avril 2016
le 10 décembre 2014
Parfait, rien a redire a pars que c'est un très bon produit tres utile a la croissance saine de nos cheveux
le 9 mai 2013
j'avais beaucoup de problème de peau à cause de mon acné, cela me l'a vraiment diminué, j'ai remarqué aussi que mes cheveux et mes cils ont poussés plus vite!! Franchement super produit, hyper contente !
le 13 mars 2015
je" sors" d'une cure de ce produit et j'en suis tellement ravie (mes cheveux extra fins sans tenue ont gagné en force et en tenue et semblent plus épais sans y perdre en douceur et mes ongles sont plus forts de plus pour mes cheveux comme pour mes ongles la pousse est stimulée excellent produit d'où 1 nouvelle commande pour une cure avant les beaux jours et être au "top" cet été bref impec et parfait

Voir toutes les 5 questions avec réponses.