undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo

Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
C'est un jeu qui a fait ses preuves et il perdure depuis de nombreuses années.On retrouve donc tout le plaisir de ce jeu devenu un classique,agrémenté par l'univers de Tintin!Les cartes à jouer sont particulièrement belles et reprennent les imageries des albums de Tintin.C'est du grand luxe,qui magnifie le plaisir de jouer.Pour se faire plaisir,c'est un achat que je recommande!
le 8 août 2014
Le produit en lui même est excellent surtout pour les fans de Tintin.
Les cartes ont une belle texture et le sabot rend très bien.
Cependant j'ai receptionné une boite en mauvais état :
la boite était déchirée dans deux coins et le morceau de carton sensé bloquer le sabot était déchiré.
Le colis en lui même n'avait pas de marque de mauvais traitement.

J'ai décidé de garder en l'état car la personne à qui je l'offrais ne voulait pas spécialement le renvoyer.

Donc bon produit mais un peu déçu de l'état.
le 29 juin 2013
fallait savoir que ce produit existait, je suis tombé dessus par hazard(et ça ne l'a pas écrasé).Tintin toute ma jeunesse
le 27 novembre 2012
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ce jeu est vraiment excellent.
* La qualité des cartes et du sabot assure une permanence sur le long terme
Les règles ne sont plus à présenter mais la thématique de Tintin rajoute du plaisir au jeu et plaît aux petits comme aux grands.
* Je pense que ce jeu est super pour une veillée d'hiver après le ski, une rencontre entre amis de tous âges, un moment de partage en dehors du stress quotidien.

Cela faisait longtemps (depuis le Trivial Poursuite ou le Monopoly de mes jeunes années) que je n'avais pas vu un jeu d'aussi bonne qualité. Pas une ride!
JE RECOMMANDE TRES VIVEMENT.
le 21 novembre 2013
une belle édition pour un jeu déjà présent dans de nombreux foyers. Le coffret collector en fait un beau cadeau et on y retrouve toutes les des albums de Tintin, sympa.
le 6 octobre 2013
Quoi ? En dehors du livre, cet article ne contient que le sabot et les cartes !!! Où est le plateau ? Où sont les pions ? Certes, les cartes sont magnifiques. Mais un plateau et des pions sur le thème de Tintin aurait vraiment été les bienvenus. Quand on déballe cet article, on a le sentiment qu'il manque l'essentiel. Heureusement, j'avais une ancienne version du 1000 bornes avec un plateau !!!
Je reconnais que l'ajout du livre est une brillante idée, sauf qu'on reçoit une version brochée alors qu'une version cartonnée existe.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Excellente idée d'avoir décliné une version de ce célèbre jeu sur le thème de Tintin. D'autant plus que cette édition tient toutes ses promesses. La boite en elle-même est plutôt classe et on n'est pas déçu non plus par son contenu.
Le sabot rond en métal doublé de feutrine rouge fait son petit effet. Les cartes à jouer aux bords argentés sont joliment illustrées aux couleurs de l'univers de Tintin. Au début, on est un peu déstabilisé quand on est habitué aux cartes du mille bornes classique, mais on prend vite le pli.
Quant au livre consacré aux véhicules dans les albums de Tintin, il s'avère être bien construit et bien documenté.
Si on voulait "pinailler" un peu, on déplorerait juste l'absence d'un bloc-notes assorti d'un crayon pour noter les scores. Mais il faudrait être difficile pour bouder son plaisir de jouer avec une édition aussi réussie.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Mille-Bornes sous les airs de Tintin, il fallait oser. La boite est très belle. Le jeu comprend une règle du jeu, facile à comprendre, un livre Tintin ludique, une magnifique boite en métal où se trouvent les cartes, aux jolies couleurs et jolis dessins. Tout y est pour s'amuser des heures, les enfants allient le jeune reporter à un jeu que leurs parents ont connu sous d'autres couleurs. Ce jeu ferait un magnifique cadeau, tout y étant bien fait. Ma petite fille n'a que huit et déjà elle l'adore !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
l'édition est de qualité, les cartes sont à bord type argenté.
la boite a de l'allure même si elle a tendance à s'abimer rapidement.
C'est donc une édition des milles bornes que l'on ne regrette pas !
j'ai joué à 4 et j'ai toutefois été surpris par le fait que l'on se retrouve rapidement à court de cartes, mais sans doutes est-ce similaires aux autres jeux 1000 bornes.
en tout cas, c'est original avec des illustrations type tintin et même si l'on est pas fan de la série, ça reste original et agréable !
le sabot est en métal et bien fichu.

bref, c'est une édition que je recommande et qui est agréable à l'usage, ce n'est pas une édition gadget, c'est important.
J'ai aimé :
* le livre collector passionnant
* la finition argentée des cartes
* le sabot intégré dans la boîte ronde pour jouer
* le choix des illustrations sur les cartes
* la règle du jeu indique de quels albums sont tirées les images

Je n'ai pas aimé :
* le dépliant des règles qui est trop grand pour tenir dans la boite
métallique rouge. Du coup, on est obligé de garder le coffret.
* la taille encombrante du coffret

Dommage pour ce "détail", car le produit est très beau mais du coup un peu encombrant...