Format: DVD|Modifier

le 25 janvier 2011
Coté image et concert rien a redire c'est vraiment excellent, on profite du Blue-ray, surtout quand on a eu la chance d'être à un concert de la tournée.
Coté son, il faudrait remplacer l'ingénieur du son, je trouve la qualité sonore vraiment pas terrible.
Il suffit de prendre le Blue-ray de U2, ou de Mylène Farmer pour se rendre compte que l'effet de résonance du stade de France peut être supprimé.

Du coup 3 étoiles sur 5 seulement à cause de la qualité du son très moyenne.
le 25 janvier 2011
Si l'image HD est plutôt bonne, elle n'atteint pas la top qualité d'un concert des Killers au Royal Albert Hall par exemple.
Pour le son, c'est plus problématique. Le son est fort étouffé et manque de clarté. Après 2h30 on a la tête comme un sceau.
Pas mal de retouches sur la voix de Nicola Sirkis ont eu lieu et le montage est plutôt rythmé pour camoufler un publique assez calme ne rendant pas justice aux concerts d'Indochine en salle.
Bref si Nicola Sirkis est un show man, on regrette que ce soit toujours les mêmes anciens morceaux de proposés depuis 3-4 tournées (punker, popstitute, meme set accoustique, meme medley à peu de chose près). On a l'impression d'un groupe né en 1999 reniant ses hauts et ses bas d'autrefois (enfin min syndicale quoi) et nous servant tjs la meme set list juste mise à jour. Le concert au stade de france n'en reste pas moins historique pour un groupe francais, mais le 3.6.3 reste encore la référence à abattre.
le 8 mars 2011
Beau spectacle; charisme incontestable de Nicola Sirkis. Bien sûr les textes, c'est pas du Sartre...mais ce n'est pas pour ça qu'on aime Indochine. Prix très raisonnable pour 3 cd inclus. Ca vaut le coup.
le 21 février 2011
c es un super blue ray son dts son tres baleze image superbe on s y croirais dans ce stade de france indochine chante quelques anciens tube d autrefois et surtout leurs nouvelles chansons je le conseille pour les fans et ceux qui veulent les decouvrirs vous ne serais pas decu de cette achat
le 8 avril 2011
La qualité du concert est indéniable, le show est fantastique.
Coté Blu-Ray : Un montage vidéo impeccable, une qualité visuel 1080p splendide
Je suis déçu par la bande son, la voix de Nicola Sirkis ne ressort pas suffisement.
le 24 janvier 2011
Un seul mot : FABULEUX. Merci Nicola de nous avoir offert ce superbe cadeau. Un "putain" de concert super bien filmé, super bien monté et réalisé... un régal. Ne réfléchissez pas deux secondes pour l'acheter.
le 20 janvier 2011
Je connais surtout Indochine pour leurs anciennes chansons (3ème sexe - Tes Yeux noirs - Canary Bay - L'aventurier...) moins les récentes mais comme j'ai jamais vu ni en vrai ni en DVD 1 de leurs concerts, j'ai acheté le DVD de ce "Putain de Stade" et putain que ca déchire avec un son extra (désolé pour les voisins lol)et le coffret est très beau....Je regrette de pas y avoir été car l'ambiance est là, Nicolas Sirkis met le feu et on voit pas le temps passé devant sa TV !!

Je vous le recommande donc...
le 23 mai 2014
Acheté pour l'anniversaire de mon père, on l'a regardé ensemble.

Et c'est très très bien fait, visuellement on en prend plein les yeux.

Par contre, le son n'est pas très bon je trouve, on entend plus la musique que Nico qui chante, on dirait que la musique passe par dessus et va trop fort, je ne sais pas si c'était comme ça lors du tournage ou si c'est le montage qui rend comme ça.

Mais sinon on est très contents, un très bon DVD pour tous les fans d'Indo !
le 17 février 2011
Je trouve que le son du dvd est de mauvaise qualité et faible.

Par contre, le spectacle est grandiose.
le 5 juillet 2014
si rien a dire coté image il en est autrement pour le son, coté musique rien a dire par contre la voix de N. Sirkis est absolument inaudible, on ne comprends pas les paroles a tel point qu'après 1h de réglages divers j'ai cru que mon ampli était tombé en panne ... par la suite j'ai vu sur le net que je n'était pas le seul a me plaindre....